Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin collectif Animaux – Février 2020

J’ai démarré la séance par un nettoyage énergétique global des énergies accumulées par les animaux et provenant des humains autour d’eux. Ça œuvrait beaucoup au niveau de l’émotionnel (tristesse, colère, peurs…), beaucoup de choses « sortaient » et étaient extériorisées. Je ne sais pas comment ça se traduira concrètement dans le comportement des animaux.

Globalement, au niveau du groupe, il ressortait des peurs en lien avec l’autorité, une sorte de verrou à la joie de vivre en lien avec des interdits, avec le fait de se sentir mis de côté.

Le soin va donc les aider à lâcher ces peurs, à aller vers plus de joie, de légèreté, de jeu, avec plus de confiance et de sérénité.

Au niveau physique, ça travaillait surtout au niveau du ventre, de la poitrine et de la gorge.


Merci de noter qu’un soin énergétique ne remplace pas à une consultation vétérinaire.

De plus, cela ne se substitue pas non plus ni à la communication, ni à l’éducation de votre animal. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.


Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny