Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Ce soin a été intense et riche en guérisons ! 🙂

Il y a eu un gros travail sur les émotions refoulées, sur tout ce qui était retenu au détriment de soi (paroles…etc). C’était un peu comme la goutte d’eau qui fait tout déborder : à un moment donné, on ne peut plus prendre sur soi indéfiniment et supporter des choses qui ne nous conviennent plus. Il faut extérioriser pour rééquilibrer les choses en soi. Cela concernait surtout l’aspect de la femme qui prend soin de autres au détriment d’elle-même, cet instinct qui pousse à d’abord veiller au bien-être des siens avant son propre épanouissement. Seulement, à un moment donné, ce schéma devient caduque car l’équilibre donner/recevoir n’est pas respecté.

Il y a eu également un travail important de guérison au niveau de la sexualité, notamment par rapport au fait de s’ouvrir à son propre plaisir, s’autoriser à recevoir, s’ouvrir à l’autre, à sa propre féminité et sensualité. Il y avait cette très belle image d’oser faire éclore la fleur en chaque femme, la protéger, en prendre soin, la contempler et l’honorer pour ce qu’elle est, dans sa force et dans sa fragilité.

Un travail de reconnexion avec la féminité est en cours chez beaucoup de femmes du groupe, pour réapprendre à honorer la femme qui est en elles, dans toutes ses dimensions.

Pour ce qui est des hommes du groupe, ils venaient en miroir pour d’une part, renouer encore un peu plus avec leur sensibilité, et d’autres parts, pour pacifier des mémoires de violence envers les femmes qu’ils pouvaient porter en eux, consciemment ou inconsciemment (mémoires familiales, vies antérieures…etc).

Enfin, le soin a également œuvré pour aider à accepter et à manifester d’autres facettes de l’énergie féminine en soi, notamment le féminin puissant, le féminin changeant et capable de s’adapter grâce à l’écoute de soi et de son corps, et donc le féminin qui n’a pas peur de trancher et de se saisir de son pouvoir de femme-sorcière gardienne d’un savoir millénaire. Chez beaucoup il y a d’ailleurs eu du nettoyage et des guérisons par rapport à ces mémoires de sorcières persécutées (des choses assez lourdes ont pu être transmutées chez certaines !), afin que la puissance du féminin ne soit plus vue comme un danger à assumer et à afficher, mais qu’elle soit peu à peu pleinement incarnée, pacifiée et capable d’œuvrer en harmonie avec l’énergie masculine.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la gorge, de l’utérus, des ovaires, du dos et de tout le ventre.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."
Fanny