Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Le soin a démarré avec un travail par rapport à quelque chose en lien avec une instabilité émotionnelle et la difficulté à prendre du recul par rapport à une situation qui nous affecte. Il y avait pas mal de confusion au départ, comme si on ne savait pas comment se positionner ni sur quel pied danser par rapport à une situation ou par rapport à quelqu’un. Il y a donc eu une première phase d’apaisement et d’enracinement pour stabiliser un minimum tout ça et permettre de se décharger de certains poids. C’est un soin orienté sur le coeur à la base, mais ça affectait vraiment tout le corps d’après ce que j’ai pu sentir.

Ça a ensuite œuvré par rapport à des problématiques en lien avec des dépendances, la perte de quelqu’un, avec le manque, que ce soit affectif ou transposé sur autre chose (nourriture, cigarettes…etc). Chez certains, ça avait un lien avec la relation à la mère (et tout ce qui touche à l’aspect maternel en général) et d’éventuelles blessures liées.

Il ressortait l’idée de se replacer au centre de sa vie, de se replacer dans son coeur pour ressentir ce qu’il s’y passe et se connecter à la source d’amour infini qui y réside. Ça travaillait par rapport à de la tristesse et par rapport à tout ce qui peut nous éloigner de nous-même : la peur du regard des autres, la peur du manque, la peur de perdre quelqu’un, les blessures de rejets et d’abandon, le manque confiance et d’estime de soi, de la culpabilité de penser à soi…

Donc un grand nettoyage émotionnel pour aller vers l’allègement et vers plus de connexion à soi-même.

Le soin va aider à lâcher prise, à accueillir ce qui peut être douloureux en nous afin de pouvoir le libérer par la suite et retrouver la joie. Une émotion refoulée c’est un peu comme un enfant qu’on refuserait d’écouter alors qu’il se sent mal. En accueillant cet enfant, en écoutant son tracas, il se libère et peut ainsi repartir jouer, plus léger et plus serein. C’est ce qu’on nous invite à faire par rapport à nous-même et à notre enfant intérieur : savoir nous écouter, savoir nous accueillir dans nos moments de faiblesse, de détresse et s’autoriser à exprimer ce qui ne va pas. En s’autorisant à lâcher, à extérioriser, sans jugement et avec bienveillance, on se permet de se décharger du poids à l’intérieur de nous. Cela peut se faire par les larmes, par la voix, en écrivant, en parlant…etc À chacun de laisser sortir les choses de façon spontanée.

Il y a des choses profondes qui ont été touchées lors du soin, parfois ce sont des choses enfouies au niveau inconscient et/ou en lien avec des mémoires familiales, c’est donc normal si on se sent un peu secoué et que des émotions sortent sans trop savoir à quoi elles correspondent. Il faut accueillir, laisser sortir, et en général ça passe en quelques heures voire quelques jours maximum. Si vous êtes vraiment très remué, n’hésitez pas à m’écrire si vous avez besoin d’aide.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la jambe droite, du bras gauche, de la gorge, de la poitrine et de la tête.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."