Mercredi 19 Avril 2017, à partir de 20h00

Possibilité de s’y connecter pendant 24h00

Ce soin de groupe a été réalisé en duo avec Sally Folschweiller, psychologue et énergéticienne. Voici son site : Ode à la femme

Retour sur les ressentis de Sally

Pendant le soin, j’ai surtout senti travailler le chakra sacré (fortes douleurs) puis également le chakra cœur et le chakra de la gorge mais j’ai eu du mal à distinguer celui qui travaillait le plus entre les deux (comme s’ils ne faisaient qu’un). Pendant le soin il y a eu cette idée que le soin allait travailler notamment sur le fait de guérir les blessures (notamment d’ordre sexuel…)

Pendant le soin, j’ai reçu pas mal de messages, les voici :

” Détendez-vous, ne soyez pas crispés, tout va bien se passer, libérez-vous des poids qui vous emprisonnement, laissez-vous guider par la lumière, sachez entendre les messages qui viennent de l’au-delà, connectez-vous à l’univers, à sa source, lâchez prise, vous êtes dans l’ici et maintenant, vous êtes là ou vous devez être ni plus ni moins…

Quel regard portez-vous sur autrui ? C’est la question que vous devez vous poser… Vous êtes unifiés et vous ne faites qu’un avec la terre, la terre mère, soyez redevable de ce que la terre vous apporte, soyez humbles, laissez-vous guider, nous viendrons vous soutenir quand cela est nécessaire, soyez en paix, nous sommes en paix….

Que vos prières soient entendues, nous sommes en paix, vous êtes en paix

Soyez à l’écoute, restez vous-mêmes n’ayez pas peur de qui vous êtes

Soyez en sûr mes enfants nous sommes là pour vous, pour vous guider sur le chemin de la vérité, de toute vérité, vous êtes dieu et dieu est en vous, allez en paix (message qui revenait souvent). ”

 

Retour sur les ressentis de Fanny

En début de séance, il y avait une grande énergie de joie, d’amour, une grande protection maternelle autour de tout le groupe. C’était comme une grande réunion pleine de retrouvailles. 🙂
Ensuite, ça a travaillé sur le lâcher-prise et l’acceptation : accepter de ne pas tout contrôler, accepter de recevoir et ne pas essayer de contrôler ce qu’on reçoit.

Puis on est passé sur le nettoyage des mémoires au niveau utérus, notamment tout ce qui tourne autour des violences sexuelles mais aussi des mémoires de perte d’enfant. Il y avait des personnes inconsciemment (ou non) accrochées à la perte d’un enfant, de cette vie ou d’une autre, ce qui génère des blocages pour accueillir autre chose dans leur vie (peut-être un autre enfant?). Beaucoup de tristesse à extérioriser et des guérisons qui se sont produites.

Puis la partie masculin/féminin : Colère et vengeance du féminin contre le masculin à pacifier, beaucoup de pardon à effectuer (envers les autres et envers soi-même), accepter de recevoir du masculin, accepter de se montrer tel qu’on est, dans sa fragilité, sa douceur, sa compassion…. Ces qualités ont tendance à être vues dans notre société comme des faiblesses et c’est en ça que le féminin est bafoué. Besoin de renouer avec le qualités féminines et de les assumer, en s’acceptant dans sa douceur, dans le repos, dans sa fragilité, dans ses sensations, dans sa sensualité… De nos jours, la plupart des personnes qui se revendique féministes expriment davantage leur côté masculin (action, force, expression) que leur côté féminin. C’est l’harmonie entre les 2 qu’il faut rechercher.

Autre point très important : accepter de ressentir ses émotions, sans jugement pour que la complémentarité avec le masculin se fasse, dans l’extériorisation de ce qu’on ressent. Le féminin capte l’extérieur vers l’intérieur, et le masculin émet ce qu’il y a à l’intérieur vers l’extérieur, donc notre partie féminine nous permet de recevoir et de ressentir (des intuitions, des émotions, des sensations…) et notre partie masculine nous permet d’exprimer tout ceci, de l’extérioriser.

Physiquement, j’ai senti que ça travaillait énormément au niveau du bassin (organes génitaux), au niveau de l’estomac (acceptation), au niveau du coeur et de la gorge (ressenti et expression des émotions).

Le travail pendant ce soin a été multidimensionnel et a agit sur cette vie et toutes les autres, dans la mesure de ce que chacun était prêt à intégrer.

 

Ce que nous avons ressenti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant cette séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable et en fonction des intentions posées avant la séance.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, nous conseillons aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter  : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à nous envoyer un message : Contacter Fanny ou Contacter Sally

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page.

Merci à tous ! <3

Sally & Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."