Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Le soin a démarré par une phase d’enracinement, de libération des entraves à l’enracinement et à une bonne circulation énergétique au niveau des 2 premiers chakras (donc ça travaillait au niveau des pieds, des jambes et du bassin principalement).

Il ressortait au départ des énergies en lien avec le repli sur soi, le besoin de se cacher pour se protéger, le fait de se sentir impuissant et même sous domination parfois. Il ressortait de la tristesse, de la culpabilité, un sentiment d’abandon… Il y avait beaucoup l’opposition entre le masculin et le féminin. Petit à petit ça s’est dénoué avec des libérations pour aller vers plus de légèreté, de reprise de son propre pouvoir, de confiance retrouvée, des liens enfermants qui se dénouent

Il y a eu aussi une très belle image du féminin qui se libère de l’entrave du masculin et qui peut enfin émerger et s’exprimer pleinement. Quand je parle de masculin/féminin, ça peut faire écho aux rapports homme/femme (notamment dans les rapports victime/bourreau) mais c’est surtout l’aspect féminin/masculin au sens large qu’il faut retenir. Là, c’est comme si notre côté masculin (la part active) laissait plus de place à notre côté féminin (la part réceptive). C’est quelque chose qui va amener plus d’écoute de soi et de ses besoins, plus d’intuition et de lâcher-prise, plus de compréhension et de douceur envers soi-même également.

Ensuite, il y a eu un travail important au niveau de la gorge pour aider à libérer l’expression (expression par la voix, expression de la créativité, expression de soi au sens large…).

Au niveau émotionnel, on était essentiellement sur de la libération de mémoires et d’émotions en lien avec la culpabilité, le jugement, l’oubli de soi, la tendance au contrôle et donc tout un tas de mécanismes de protection. Lâcher peu à peu les protections devenues plus une prison qu’un refuge va aider à être davantage dans la confiance, dans le lâcher-prise et dans son intuition car on aura lâché peu à peu cette partie du mental qui veut tout contrôler, tout maitriser et tout comprendre. Cela va permettre d’ouvrir des choses au niveau de l’intuition mais aussi par rapport à sa capacité à recevoir au sens large.

Donc un recentrage important sur soi, sur ses besoin, ses envies, ses idéesdes déclics par rapport à l’amour de soi, notamment le fait d’intégrer pleinement que l’amour est d’abord à trouver à l’intérieur de soi et non pas à chercher à l’extérieur, si on cherche un épanouissement de soi réel. On le comprend souvent intellectuellement assez facilement, mais l’intégrer entièrement dans sa façon de penser et d’être au quotidien est une autre paire de manches ! 😉

Enfin, il y a eu des énergies en lien avec la guérison, au moins d’un point de vue émotionnel, et cela peut éventuellement se répercuter au niveau physique (notamment par rapport à la sphère urinaire et gynécologique, et par rapport à l’équilibre hormonal).

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance. C’est une tendance générale.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny