Pour rappel, ce soin était un peu particulier car il s’étalait sur 12h, entre 20h00 et 8h00 le lendemain (heure de Paris).

Le mois prochain, le 30 juillet 2015, aura lieu un soin Reiki sans thème particulier. Pour vous y inscrire gratuitement cliquez ici.

Le prochain soin à thème aura lieu le 27 Août et aura pour thème : Équilibrer le Masculin et le Féminin en nous.

Soin du 25 juin : Ancrage et réajustement aux nouvelles fréquences vibratoires terrestres

Un petit peu avant 20h00, j’ai connecté chacune des personnes qui s’étaient inscrites et tout le monde a répondu présent, qu’il en est eu conscience ou non.

Nous nous sommes tous retrouvés à l’entrée d’une grotte et le soin a débuté par une harmonisation des énergies du groupe. Nous avons été ensuite guidés à l’entrée de cette même grotte où nous avons commencé à nous alléger de certaines choses en déposant des objets dont nous étions près à nous séparer. Ces objets représentaient symboliquement des mémoires, des émotions, des énergies qui nous alourdissaient.

Après cette première étape, nous avons avancé dans la grotte qui se révéla plutôt être un gros tunnel avec de multiples galeries. Nous étions attendus ! Des guides et des “protecteurs” de la Terre étaient là pour nous aider à la 1ère phase de nettoyage : chacun a eu droit à son petit bain de boue purificateur ! 😉

Le contact avec l’élément terre et l’élément eau (boue = terre + eau) a été établi et renforcé chez chacun. Nous avons alors commencé à évacuer et transmuter tout un tas de mémoires et d’énergies qui empêchaient un enracinement optimal : des traumatismes pendant la gestation ou la naissance, des peurs en tout genre, des mémoires héritées des ancêtres (type secret de famille par exemple), des émotions “négatives” associées à notre mère, des mémoires de rejet, d’abandon, d’insécurité, de morts traumatiques…. etc etc etc

Ce fut une étape importante. Chacun s’est délesté de ce qu’il acceptait de laisser partir, pour son plus grand bien. 🙂

L’étape du bain de boue terminée, nous avons pu nous diriger vers des lieux plus élevés vibratoirement. Nous avons continué notre petite balade dans le tunnel en passant successivement par différentes portes énergétiques qui nous aidaient à nous ajuster au niveau vibratoire suivant. Chacun a franchi les portes à son rythme.

Toutes ces portes nous préparaient à la prochaine destination pour notre soin : le monde des cristaux ! 🙂

Nous sommes arrivés pour commencer dans une salle tapissée de cristaux rouge sombre. Cette 1ère salle des cristaux a été un autre passage important : chacun s’est assis près d’un gros cristal et aidés de nos guides, nous avons actualisé et mis à jour nos propres cristaux intérieurs en nous harmonisant avec la nouvelle fréquence de la Terre. Les énergies ont davantage travaillé avec notre chakra racine et ce pendant un moment assez long, propre à chacun.

Par la suite, d’autres salles des cristaux nous été ouvertes : nous avons ainsi pu nous connecter et recevoir des codes et des fréquences thérapeutiques de la part de cristaux de toutes les couleurs (rouge, orange, jaune, vert, rose, bleu, violet…). Pendant cette phase, certains ont pu reconnecter avec d’anciens savoirs en rapport avec l’utilisation des cristaux.

Vers la fin, nous avons été invités dans une dernière salle à ciel ouvert, parsemée de-ci de-là par de gros cristaux translucides, afin de méditer et joindre nos belles énergies aux autres présences déjà sur place pour participer à un soin pour la Terre…. 🙂

Pendant les 12h00 du soin, tous les participants ont reçu et profité des énergies de guérison des cristaux afin de:

  • Réharmoniser leurs énergies avec les nouvelles fréquences de la Terre
  • Bénéficier d’effets thérapeutiques au niveau physique et émotionnel pour dénouer des blocages et guérir certains maux
  • Reconnecter avec certains savoirs et certaines aptitudes utiles pour la suite
  • et probablement encore d’autres choses dont je n’ai pas eu conscience ! 😉

 

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs (notamment au niveau des jambes et du bassin), des émotions un peu tristes ou désagréables remonter : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Il se peut que vous ayez envie d’acquérir ou de ressortir de vos placard des pierres et des cristaux. Si un minéral vous attire en particulier, je vous conseille de vous écouter, vous avez probablement un travail à effectuer avec. 🙂

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."