Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin du Solstice d’hiver 2020

COMMENT ÊTRE TENU AU COURANT DES PROCHAINS SOINS DE GROUPE ?

  • En cliquant sur la petite icône « calendrier »  tout en haut à droite de l’écran, à partir de n’importe quelle page du site : Icone Calendrier
  • Par email en vous inscrivant via le formulaire en bas de page, sous les commentaires.

 


Le soin a débuté par une phase de nettoyage énergétique pour évacuer des énergies assez lourdes en lien avec la tristesse, le désespoir, la sensation de solitude, la non-acceptation, des choses sur lesquelles on bute et qu’on a du mal à remettre en mouvement dans sa vie. Ça donnait un peu la sensation de sortir peu à peu de sables mouvants pour retrouver un terrain plus stable et plus solide, avec plus de légèreté pour aller de l’avant.

Ça œuvrait beaucoup au niveau de la poitrine, du cœur et de la gorge. Pas mal d’émotions retenues qui demandent à être accueillies pour se libérer en lien avec des blessures du coeur et les angoisses que cela peut entrainer.

Il y a eu un grand nettoyage karmique pour transmuter tout ce qui n’avait plus lieu d’être : mémoires karmiques, liens karmiques et autres énergies en lien avec le karma. Il y a pas mal de lourdeurs qu’on a pu ressentir ces temps-ci qui viennent de ce karma qui est en train de se libérer, des émotions resurgissent, des relations s’arrêtent ou se modifient…Tout ceci a un lien avec des schémas répétitifs qui se clôturent peu à peu. Donc c’est un peu lourd à vivre sur le moment, mais c’est pour davantage de légèreté et d’épanouissement pour plus tard.

Au niveau karmique, ça a notamment oeuvré sur des mémoires en lien avec la domination/soumission, avec le fait de ne pas oser être soi-même et prendre sa place, avec le fait d’avoir peur et de se protéger, de se cacher au lieu de rayonner sa lumière. C’est en train d’aider à prendre conscience des parts de nous qu’on a mis de côté, qu’on a étouffé par peur, par conditionnement, afin de pouvoir peu à peu les réveiller et les exprimer au grand jour, à notre rythme. Ça peut concerner des parts de nous blessées mais aussi et surtout des talents, des potentiels enfouis dont on n’avait pas conscience ou qu’on n’osait pas développer et dévoiler.

Après la partie nettoyage, il y a eu une phase d’intégration de nouvelles énergies. Ça venait notamment aider au lâcher-prise, à l’accueil et à l’écoute de ce qu’il se passe en soi. C’est de cette manière que la libération peut se faire plus rapidement et surtout plus facilement chez chacun. Ainsi, quand on vit un moment difficile, au lieu de résister, d’être dans une tentative de contrôle ou de combat, on nous invite plutôt à se mettre à l’écoute de l’inconfort qui est en soi, de se laisser aller en étant observateur de ce qu’on ressent. C’est vraiment ça qui aide à dénouer les choses et à accéder à plus de paix à l’intérieur de soi.

Globalement, ce soin arrive pour aider à clôturer plein de choses, pour aider à libérer des poids du passé qu’on gardait en soi, consciemment ou non, et qui nous empêchaient de tourner une page. C’est un soin qui va beaucoup aider pour ouvrir au renouveau, pour se connecter davantage à soi, pour lâcher des résistances et des freins au fait d’aller de l’avant, à différents niveaux dans notre vie.

Comme après chaque soin, mais particulièrement pour celui-ci vu ce qui a été travaillé, c’est normal si des émotions ou des états d’âme remontent. Ce n’est pas obligatoire mais si ça arrive, on nous invite à se placer en tant qu’observateur de ce qu’on ressent plutôt que d’alimenter le mal-être ou de se débattre avec.

> Si ça peut vous aider, les deux derniers soins audios que j’ai mis en ligne ce mois-ci (le protocole d’enracinement et la connexion terre/ciel), sont appropriés pour vous aider dans cet accueil, si vous avez du mal à gérer seul.

 


Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

Le soin va agir de façon un peu différente chez tout le monde, selon ce que chacun est prêt à intégrer et libérer au moment de la séance.

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance. Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

Ce que j’ai senti pendant la séance n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé. Je ressens l’énergie globale du groupe, pas les particularités de chacun.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 1 à 2 semaines selon les personnes (parfois plus, parfois moins, chacun est unique !)


À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous !