Harmonisation avec les énergies de Décembre

Vendredi 8 Décembre 2017

Exceptionnellement, pour ceux qui se sont inscrits, il est possible de continuer à se connecter à ce soin tout le week-end du 9-10 décembre ! 🙂

La séance a globalement oeuvré pour aidé au rassemblement, à la tolérance et au fait de cultiver ce qui nous rapproche des autres plutôt que de rester bloqué sur ce qui nous sépare.

Il y a eu un travail de fait au niveau de l’allègement des pensées et du fait de se détacher de ses peurs et de tourbillons émotionnels dans lesquels on peut parfois se perdre. On nous conseille de ne pas réagir à chaud quand on est contrarié, mais de prendre du recul avant d’alimenter un problème par nos émotions « négatives ». Certes, c’est important d’extérioriser les choses, mais on peut le faire d’une façon respectueuse des autres (et de soi bien sûr).

On était globalement dans une énergie de renouveau et de guérison : il y a un bilan à faire pour clôturer certaines situations qui tirent sur leur fin afin de recommencer quelque chose avec plus de maturité, en procédant différemment et en tirant les leçons du passé.

Toute situation qui n’est pas en équilibre par rapport à ce que vous donnez et à ce que vous recevez aura l’opportunité pendant ce mois-ci d’être équilibrée, si vous prenez les décisions qui s’imposent. Chacun a bien sûr le choix de le faire ou non, chacun est libre mais il faut bien garder à l’esprit que si l’on souhaite que les choses bougent dans un domaine, il faut modifier quelque chose dans notre approche, nos actions, nos pensées…etc On ne peut pas espérer obtenir un résultat différent si on se conduit toujours de la même façon. Le changement dans notre vie part toujours de nous en premier lieu. Ce point-ci est ressorti vraiment fortement pour encourager chacun à agir pour faire bouger les choses dans le sens qu’il souhaite. À un moment donné, il faut sortir du mental, des rêves et des projections pour agir concrètement dans la vraie vie.

Il y a eu un travail important au niveau émotionnel pour nettoyer de la tristesse et un sentiment de solitude, d’abandon, de déception. Nous sommes encouragés à faire du tri dans nos relations pour couper court à celles qui ne nous correspondent plus, sans regret ni amertume, afin d’aller en nouer d’autres avec des personnes plus en phase avec qui l’on est vraiment. Les notions « sortir des apparences » et « sortir de la position de victime » étaient bien présentes : prenez le temps de cultiver les relations qui sont vraies, qui ont du sens pour vous, ne vous épuisez pas à essayer de plaire ou convaincre des personnes qui ne vous correspondent pas/plus. Assumez vos choix pour aller vers plus de joie et de paix dans votre vie.  Ce n’est pas dénigrer l’autre que de choisir de s’en éloigner si on ne se sent plus en accord avec ce qu’il dégage. Et inversement, si quelqu’un choisit de s’éloigner de vous, n’en faites pas une affaire personnelle en vous sentant rejeté, jugé et/ou rabaissé. Chacun est libre, personne n’appartient à personne.

🙂 C’est à nous d’œuvrer chaque jour pour redevenir souverain de notre propre vie, en nous affranchissant de nos dépendances aux autres (et de toutes autres motivations relationnelles non fondées sur le respect et l’Amour), afin de pouvoir cultiver peu à peu des relations plus authentiques et saines. 🙂

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la tête, de la poitrine, du dos , du ventre et de tout le bas du corps.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

 

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau afin d’accompagner la dynamique de nettoyage qui a été lancée.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
.
Je propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel, avec mes soins de groupe et mes guidances.
.
> Calendrier des séances de groupe
> Les soins audios gratuits
> Commander une guidance
> Retrouvez mon livre ici : Petit manuel du soi
.
... Soins de groupe ... Soins audios... Développement personnel et spirituel ...
Fanny