Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Cette séance  a essentiellement travaillé au niveau de la blessure de rejet, sur le sentiment d’inferiorité et le besoin de prouver aux autres qu’on vaut quelque chose.

Il y avait une sorte de grande tristesse intérieure de l’enfant en nous à venir écouter puis laisser s’exprimer. Cet enfant ne se sent pas écouté ni valorisé dans ce qu’il est et dans ses besoins. Il est donc conseillé de revenir à soi, d’être davantage à l’écoute de ce qu’on ressent, de nos besoins, de nos envies et de moins se préoccuper du quand-dira-t-on. On doit faire les choses pour nous-même, pour que cela nous procure de la joie et un réel intérêt plutôt que pour renvoyer une certaine image ou se conformer aux attentes des autres par peur de décevoir.

L’enfant en nous a besoin de jeu, de liberté, de célébrer les petits moments joyeux de sa journée. On nous demande donc de réintroduire plus de magie dans notre quotidien, d’être plus souple avec soi, moins dans le jugement pour davantage s’autoriser à se faire plaisir, s’autoriser à exprimer ce qu’on ressent et à craquer parfois… On n’a pas à maintenair un masque et à faire bonne figure en permanence. En faisant cela, on baillone l’enfant en nous et on l’enferme dans un placard.

Ce qu’il ressort donc à l’issue de ce soin c’est le fait de se redonner la place qu’on mérite, de se valoriser (à bas les “je suis nul, untel est meilleur que moi, je n’y arriverai pas…” etc), et de s’autoriser à répondre à nos élans intérieurs quels qu’ils soient.

Cette expression de soi, de nos émotions, de nos besoins, de notre être profond a été un point vraiment délicat pendant le soin, c’est à ce niveau que ça bloquait le plus. Beaucoup ont besoin de se libérer de chaines extérieures qui les baillonnent et les empêchent de réellement exprimer qui ils sont. C’est une libération qui est à la portée de chacun, à partir du moment où on décide de se prendre en main, de croire en soi et de ne pas se laisser destabilisé par les tracas du quotidien. On nous rappelle qu’on est soutenus à chaque instant par nos guides et qu’il faut leur demander leur aide afin qu’ils puissent nous épauler. Sans demande de notre part, ils sont un peu impuissants. 🙂

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du bassin, de la colonne vertébrale, du ventre, du coeur et de la gorge.

La gorge ayant été un point très sensible pendant le soin, certains pourraient avoir des maux de gorge suite à la séance, signe que ça travaille fort dans cette zone. Cela a d’ailleurs pu commencer quelques jours avant le soin. Si c’est votre cas, il est fortement conseillé d’extérioriser ce que vous ressentez, par la voix ou par écrit.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."