Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Le soin a essentiellement oeuvré par rapport à des émotions, mémoires, conditionnements et postures en relation avec le fait d’être dans la résistance, le combat, l’opposition et le fait d’être en réaction face à quelque chose. Il ressortait aussi les notions de besoin de protection ainsi que de la colère à extérioriser.

Ainsi, la séance va donc permettre de pacifier certains conflits en soi, ou avec d’autres, d’amener de l’apaisement et une ouverture par rapport à l’autre et au monde. C’est un peu comme si on arrêtait de se sentir victime (de la vie, de certaines situations, des autres….etc) et qu’on prenait conscience de ses capacités à pouvoir gérer et se relever après des déconvenues.

Ça a travaillé aussi sur des non-dits, des choses bloquées au niveau de la gorge afin de libérer l’expression de ses émotions et de soi-même, ainsi que sur la sensation d’enfermement qu’on peut avoir par rapport à telle ou telle situation. Chez certains, ça pourrait se traduire par un gros ras-le-bol et une envie de dire stop, chez d’autres ça pourrait être la fin de la lutte contre soi et ce qu’on ressent (libération d’émotions…Etc).

Donc ça a bien bougé et ça risque de continuer à bouger dans les jours à venir le temps que l’émotionnel se stabilise, notamment si ça a beaucoup travaillé chez soi à ce niveau là.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la poitrine et de la gorge.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."