Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Ce soin est venu détricoter tout un tas de résistances issues du passé et qui nous empêchaient de nous révéler complètement.

Le thème de ce soin de l’enfant intérieur, c’était “Se sentir important et écouté”. Ainsi, pour aller dans cette direction et reprendre confiance en soi et en sa propre importance, il va être nécessaire de tourner la page du passé, de laisser derrière soi les expériences et les conditionnements qui en ont découlé et qui nous ont imprimé cette idée qu’on n’était pas assez bien, qu’on ne méritait pas et que ce qu’on pensait ou ressentait n’avait pas de valeur.

Les points de blocages qui ressortaient particulièrement : le fait d’être sur la défensive, avoir la sensation de devoir lutter pour s’en sortir, se fermer aux autres (et à soi), le fait de ne pas oser entreprendre et de ne pas assez agir dans le sens de ce qu’on souhaite.

La séance est donc venue agir sur tout ça, pour pacifier ce qui était prêt à l’être, pour dissoudre les liens limitants qui pouvaient nous rattacher à certaines événements/lieux/personnes/égrégores et ainsi favoriser l’émergence d’une nouvelle façon de penser et d’agir qui ne sera plus, ou beaucoup moins, conditionnée par ce qu’on a pu vivre de douloureux dans le passé.

Chacun est encouragé à reprendre le pouvoir sur sa vie, à donner de l’importance à ses rêves et ses envies, à agir pour aller vers ce qu’il souhaite.

Si on ne se sent pas important ou écouté, ou du moins pas suffisamment, c’est parce que soi-même on ne s’accorde pas assez d’importance et pas assez d’écoute par rapport à nos besoins/envies. Il est donc très important de ne pas attendre de cette séance un changement d’attitude des autres personnes à notre égard, mais plutôt d’apprendre et de changer notre propre regard sur nous-même, sur notre importance et notre valeur. Et cela commence par le fait de prendre du temps pour soi, par le fait d’accorder de l’importance à nos points de vue au lieu de se référer aux autres et surtout par le fait d’agir concrètement comme si on était la personne la plus importante de notre vie : prendre soin de soi (physiquement, émotionnellement, mentalement…), arrêter de se rabaisser, s’encourager, savoir poser des limites avec les autres, être respectueux de soi…etc etc

On est déjà la personne qu’on rêve d’être, simplement, on ne s’autorise pas forcément à agir et à s’exprimer comme tel. Il ne tient qu’à nous de le faire car personne d’autre ne pourra le faire à notre place. Les soins viennent en béquilles, ce sont des aides, des boosts, mais ça n’agit pas à notre place. Sans action de notre part, sans changement d’habitude, pas de changements dans notre vie et dans nos relations.

À nous d’agir concrètement dans le sens qu’on souhaite et à nous de se donner l’importance qu’on mérite et qu’on attend des autres. C’est toujours possible de le faire, quoi qu’est pu être notre passé. À partir du moment où on a la volonté d’aller de l’avant et qu’on agit dans ce sens, rien ne pourra nous empêcher de rayonner pleinement qui on est et d’être heureux.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du ventre, de la poitrine, des bras et de la gorge.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."
Fanny