Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Au début de ce soin, l’énergie du groupe était assez lourde par rapport à cette thématique de reconnexion à l’enfant intérieur, comme si l’enfant en nous était écrasé par des choses à faire, des obligations et surtout des pensées incessantes et récurrentes. Ça donnait l’impression de ne plus pouvoir se relever, ni laisser libre-court à son imagination.

Donc dans un premier temps, le soin a oeuvré par rapport à ces notions de contraintes (qu’on s’impose, qu’on nous impose, qu’on accepte consciemment ou non…etc) afin d’apporter de l’allègement, surtout au niveau de la tête et des pensées. Ça oeuvrait aussi par rapport aux contraintes familiales, aux modèles qu’on nous a inculqués, au fait de laisser de côté ses aspirations et ses besoins pour rentrer dans la norme ou pour correspondre aux attentes des parents, de l’entourage…etc

Il y avait l’idée qu’on n’écoute pas suffisamment son enfant intérieur, donc qu’on n’écoute pas assez la part en nous qui a envie de jouer, de se faire plaisir, de rêver, d’exprimer librement ses émotions.

Dans ce sens, il y a aussi eu un travail par rapport à l’équilibre donner/recevoir, agir/se reposer qui a eu lieu afin d’être moins dans le faire et plus dans l’écoute de soi.

De façon globale, le soin a aussi oeuvré par rapport à l’expression des émotions. En effet, quand on n’écoute pas son enfant intérieur, cela revient à ne pas prendre en compte ses besoins et les émotions qui émergent, notamment la tristesse ou la colère. On a tendance à relativiser les choses avec sa tête, sans prendre le temps d’accueillir l’émotion telle qu’elle vient, sans la juger ou la refouler. Quand on fait ça, c’est comme si on disait à notre enfant intérieur « Ce que tu ressens n’est pas important, tais-toi et fais comme si de rien n’était. ». On trouverait ça aberrant d’aller dire ça à un enfant qui pleure, alors pourquoi se l’appliquer à soi-même ?

Il se pourrait donc que certaines émotions remontent suite au soin chez ceux qui en ont besoin et qui sont prêts à accueillir tout ça. Si on sent que certains états émotionnels se manifestent, je conseille d’aller se prendre le temps qu’il faut pour laisser émerger l’émotion et l’accueillir. Ça peut se faire en méditation : on observe l’émotion émerger et on laisse libre-court à ce qu’il va se passer ensuite, sans chercher à forcer, à analyser les choses. On se met juste à l’écoute de soi, pendant un moment qu’on se prévoit exprès pour ça et on observe. En s’aménagent régulièrement des moments d’écoute de soi, on va rétablir la connexion avec soi, avec son enfant intérieur et cette communication se fera de façon plus fluide et naturelle au quotidien.

S’il ne fallait retenir que quelques notions de ce soin, ce serait : écoute de soi et expression de ses émotions.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la tête, du dos et du ventre.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."