Soin de groupe – Enfants & Ados

Samedi 12 Janvier 2019 – 14h00

 

Avec ce soin, on a favorisé la douceur, la communication et la reconnexion à soi.

La séance a donc agi pour aider les enfants à se recentrer sur eux-même, sur leur corps et sur leurs besoins, afin d’être plus en harmonie avec qui ils sont, avec ce qu’ils veulent.

Par la suite, le fait de mieux se sentir dans leurs baskets va les aider à aussi trouver plus naturellement leur place dans leur entourage, que ce soit familial ou à l’école, et les aider à mieux communiquer qui ils sont, ce dont ils ont envie, ce qu’ils souhaitent…etc

Donc une part du soin a aidé à un recentrage sur soi, pour mieux se trouver, pour s’assumer et se respecter davantage dans les relations avec les autres.

Le soin a contribué à répondre à cette question : Comment je peux être bien avec les autres, tout en restant moi-même ?

Au niveau physique, ça a bien bougé au niveau de la gorge, du ventre et du coeur.

Merci de noter qu’un soin énergétique ne se substitue ni à la communication, ni à l’éducation d’un enfant. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder avec lui, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.

Parfois les enfants agissent de façon totalement contraire à ce que l’on attend d’eux pour justement nous aider à sortir de nos schémas de fonctionnement et nous aider accepter que d’autres puissent faire les choses et penser différemment de nous… 🙂

Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."