Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin enfant Juin 2020

La séance a beaucoup oeuvré autour de la notion d’enracinement de nouvelles énergies. C’est comme s’il y avait un afflux d’une énergie haute vibratoirement qui descendait par la tête et qui venait enraciner profondément chaque enfant. Il était question de davantage intégrer dans son corps physique l’énergie de son Âme. Cela peut amener chez les enfants des prises de conscience, des envies soudaines de faire telle ou telle chose, une meilleure connexion avec eux-même et leur intuition…etc

Au niveau des blocages, ça travaillait sur de la tristesse et de lassitude à porter certaines choses lourdes, notamment en lien avec le transgénérationnel. Ça œuvrait aussi par rapport au lien avec la mère, par rapport à des choses transmises comme des peurs et angoisses, une sensation de solitude et d’incompréhension.

Il y a eu pas mal de nettoyage émotionnel et une énergie qui va amener du réconfort et de l’apaisement.

Un soin assez puissant, il serait donc normal que des émotions sortent chez les enfants, qu’ils soient plus fatigués que d’habitude ou au contraire qu’ils soient plein d’énergie. Tout dépend de comment chacun intègrera ces énergies et ce qui a été travaillé chez eux.


Merci de noter qu’un soin énergétique ne se substitue ni à la communication, ni à l’éducation d’un enfant. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder avec lui, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.

Parfois les enfants agissent de façon totalement contraire à ce que l’on attend d’eux pour justement nous aider à sortir de nos schémas de fonctionnement et nous aider accepter que d’autres puissent faire les choses et penser différemment de nous… 🙂


Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny