Soin de groupe – Enfants & Ados

Samedi 30 Novembre 2019 – 14h00

Le soin a démarré par une phase importante d’enracinement, pour apporter plus de stabilité énergétique et émotionnelle.

Ensuite, ça a principalement oeuvré par rapport à la façon de se positionner face à l’autorité ou à des personnes qui ont un ascendant sur les enfants inscrits à la séance (cela peut être par rapport à d’autres enfants plus “dominants” par exemple).

Il y avait l’idée que le soin aidait pour prendre de l’assurance, pour ne plus se laisser impressionner ou intimider par d’autres, pour reprendre une place plus juste, pour oser agir davantage en accord avec soi, apprendre à poser des limites et à se défendre le cas échéant.

Chez certains enfants, il pouvait y avoir une sensation d’impuissance face à une situation, des personnes, et ils pouvaient se sentir victime sans trouver les ressources pour avancer. Là, le soin va vraiment donner un coup de boost pour ne plus se laisser envahir par la peur et commencer à reprendre le contrôle.

Merci de noter qu’un soin énergétique ne se substitue ni à la communication, ni à l’éducation d’un enfant. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder avec lui, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.

Parfois les enfants agissent de façon totalement contraire à ce que l’on attend d’eux pour justement nous aider à sortir de nos schémas de fonctionnement et nous aider accepter que d’autres puissent faire les choses et penser différemment de nous… 🙂

Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny

Fanny

Fanny est énergéticienne depuis 2013.

Elle accompagne au travers de ses soins à distance autant des groupes que des personnes en individuel afin d'aider à la libération émotionnelle.

Ses soins sont particulièrement adaptés pour oeuvrer sur les thématiques liées à l'enfant intérieur et aux blessures du Féminin ainsi que sur les causes émotionnelles des problèmes physiques.

> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi - Apprendre à s'auto-guérir

Les derniers articles par Fanny (tout voir)