Soin de groupe – Enfants & Ados

Samedi 13 Octobre 2018 – 14h00

Thème : Trouver sa place

La séance a permis un peu de nettoyage énergétique dans un premier temps, puis dans un second temps on était dans une sorte de mise à jour énergétique, par rapport aux fonctionnements inconscients des enfants.

Le soin a oeuvré pour aider chacun à prendre conscience de son potentiel et de sa valeur, en se sentant libre de pouvoir exprimer ce qu’il souhaite, ce qu’il a donner et qui il est. Le “blocage” principal au fait de trouver sa juste place était le fait de ne pas se sentir aimé et entendu pour ce qu’on est. Cela générait un repli sur soi, de la colère et pour certains le sentiment de devoir lutter, d’être dans le conflit et l’affrontement parfois.

On a donc ramené plus de joie, plus d’entrain, de légèreté et de confiance dans le groupe afin que chacun puisse s’ouvrir peu à peu, à son rythme.

Un enfant trouve sa place quand il se sent aimé tel qu’il est, et écouté dans ce qu’il ressent et dans ce qu’il a à dire. C’est essentiellement là-dessus que le soin a agi, pour aider à l’expression, à l’extériorisation et à l’ouverture du coeur.

Au niveau physique, ça a surtout travaillé au niveau du ventre, de la poitrine, de la gorge et de la tête.

Merci de noter qu’un soin énergétique ne se substitue ni à la communication, ni à l’éducation d’un enfant. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder avec lui, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.

Parfois les enfants agissent de façon totalement contraire à ce que l’on attend d’eux pour justement nous aider à sortir de nos schémas de fonctionnement et nous aider accepter que d’autres puissent faire les choses et penser différemment de nous… 🙂

Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."
Fanny

Les derniers articles par Fanny (tout voir)