Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin enfants – Décembre 2020

Le soin a démarré avec un travail pour libérer la tête et la gorge. C’est comme s’il y avait des énergies bloquées à ce niveau là et qui pouvait générer, selon le type d’énergie chez chacun, des angoisses, des peurs, de la colère, des contrariétés, de la difficulté à se concentrer et à se poser. Ça pouvait éventuellement aussi entrainer certains maux de la sphère ORL.

Ensuite c’est venu oeuvrer dans la zone de la poitrine par rapport à la notion de protection et d’ouverture/fermeture aux autres. Ça travaillait par rapport à des peurs de souffrir, des peurs du futur et par rapport au fait de se sentir trop envahi soit par les autres, soit par leurs émotions. Il y a eu un soin pour apporter plus d’équilibre par rapport à la sensibilité pour aider à une ouverture aux autres plus juste et mesurée, pour le bien de chacun.

Le soin est ensuite venu libérer des énergies en lien avec  des conflits avec les autres, des déceptions, le fait de se sentir mis de côté ou peut-être parfois trahi, ce qui pouvait générer pas mal de confusion, de remise en question et une difficulté à trouver sa place chez les enfants concernés. J’ai l’impression que ça concernait peut-être plus des adolescents que de jeunes enfants.

Enfin, pour terminer il y a eu un soin pour aider à un meilleur enracinement chez chacun.

Globalement, le soin devrait aider à l’allègement émotionnel, à l’apaisement, à l’estime de soi et à la confiance en soi.

 


Merci de noter qu’un soin énergétique ne se substitue ni à la communication, ni à l’éducation d’un enfant. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder avec lui, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.

Parfois les enfants agissent de façon totalement contraire à ce que l’on attend d’eux pour justement nous aider à sortir de nos schémas de fonctionnement et nous aider accepter que d’autres puissent faire les choses et penser différemment de nous… 🙂


Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny