Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin enfants – Février 2021

Le soin a commencé par venir aider à un meilleur enracinement chez les enfants. Il y avait beaucoup d’émotionnel en ébullition, des énergies qui pouvaient être assez intenses et qui avaient du mal à être canalisées. L’enracinement va donc aider à ramener plus de paix et d’harmonie à l’intérieur d’eux.

Ensuite, il y a eu du nettoyage énergétique et un travail pour aider à accepter son incarnation et pour pacifier/améliorer le rapport à la matière et à la mère. Ça travaillait beaucoup sur la notion d’insécurité, d’angoisses, de peurs. C’est venu aussi aider à libérer ce qui entravait la joie de vivre, la créativité, notamment la culpabilité et le fait de ne pas se sentir intégré et à sa place.

On a touché à des mémoires assez douloureuses qui pouvaient prendre racine dans des mémoires transgénérationnelles et/ou dans des vies antérieures.

De façon générale, le soin va aider à alléger l’émotionnel, les blessures du coeur et certains bagages familiaux afin d’aider à la confiance et l’estime de soi, afin de ramener plus de stabilité et de sensation de sécurité chez les enfants.

Ça va aussi les aider à être mieux aligné sur eux-même et les buts de leur Âme.

 


Merci de noter qu’un soin énergétique ne se substitue ni à la communication, ni à l’éducation d’un enfant. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder avec lui, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.

Parfois les enfants agissent de façon totalement contraire à ce que l’on attend d’eux pour justement nous aider à sortir de nos schémas de fonctionnement et nous aider accepter que d’autres puissent faire les choses et penser différemment de nous… 🙂


Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny