Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin Enracinement Mars 2020

Le soin a démarré par une harmonisation des énergies du groupe et l’installation d’une connexion terre/ciel optimale chez chacun.

Il y a d’abord eu une phase de nettoyage énergétique important, avec la transmutation et la libération d’énergies limitantes diverses et variées qui gênaient cette connexion terre/ciel : émotions, mémoires transgénérationnelles, mémoires karmiques, mémoires de la vie intra-utérine…

Chez beaucoup, l’énergie était plus concentrée au niveau de la tête et du mental, donc il y avait besoin de faire redescendre tout ça, besoin de se relier davantage à son corps, à ses sensations, ses besoins…

En parallèle de la phase de nettoyage, c’est comme si de nouvelles énergies et informations venaient remplacer ce qui n’était plus d’actualité. Chez certains, ça allait même jusqu’au fait de récupérer des parts d’eux-même bloquées à certains moments de leur vie.

Globalement, la dynamique de ce soin était vraiment le fait d’enraciner un renouveau, de se reconnecter avec des parts de soi, des potentiels enfouis, de nouvelles envies, la créativité, la joie… Il y a eu un mouvement extrêmement positif dans ce sens, c’était assez fou !

On se déleste de ce qui nous éloigne de nous-même, de l’écoute de soi, de nos besoins… On extériorise ce qu’on a sur le coeur, on s’allège, on coupe des liens obsolètes… Bref, renouveau à fond les ballons ! 🙂

Dans ce renouveau, il y avait l’idée de construire avec plus d’authenticité, de simplicité, voire même d’innocence et de naïveté, dans le bon sens du terme. On nous encourage à laisser de côté ce qui est trop « lourd », compliqué, figé, ce qui ne va pas de soi et ce qui nous éloigne de nous-même finalement.

Ce soin d’enracinement nous ramène à nous-même et à l’essentiel. Il pourrait donc aider aux prises de conscience par rapport aux choses dont il serait bon de se détacher ou au contraire de davantage se rapprocher.

 


Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance. Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

Ce que j’ai senti pendant la séance n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé. Je ressens l’énergie globale du groupe, pas les particularités de chacun.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.


À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous !