Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Pour ce soin de guérison de l’enfant intérieur, ce mois-ci la thématique était le nettoyage du mental et des pensées négatives.

La séance a donc aidé à dégager le mental du fameux hamster qui tourne dans sa roue à l’infini et qui nous fait ressasser les mêmes choses à longueur de journée. Il y a eu un nettoyage des égrégores de pensées qu’on se crée autour de soi à forces de pensées récurrentes ainsi qu’un nettoyage des émotions associées.

Le soin va enclencher un mouvement d’extériorisation de ce qu’on ressent afin d’aider à mettre des mots sur ce qui nous tracasse et de pouvoir ainsi se libérer peu à peu de certaines pensées, émotions et de certains conditionnements.

Chez certains, il y a des schémas de pensée en lien avec le fait de se sentir victime (des autres, de la vie…etc) et de subir, avec le fait de se sentir seul et/ou exclu/ pas assez considéré. Il y a aussi l’idée d’une certaine dépendance vis-à-vis de l’extérieur pour se sentir joyeux, utile et quelqu’un de valable. On nous conseille de nous mettre à l’écoute de ces pensées et de ces émotions liées à ces état de victime et au lieu de les entretenir, simplement de les observer, de mettre des mots, d’en parler pour s’en libérer. Car chez certains, ça tourne en cycle fermé et il y a besoin de changer la façon d’aborder et de penser le problème pour pouvoir casser ce cycle et créer une ouverture qui permettra d’en sortir.

Il est ressorti également la notion de lâcher-prise, de cesser de nourrir ce qui nous inquiète, nous angoisse, de nourrir le passé, un état antérieur afin de pouvoir être plus disponible pour ce qu’il se passe au présent et ainsi attirer autre chose dans sa vie pour l’avenir.

Il est vivement conseille de se mettre davantage à l’écoute de soi, c’est à dire d’accueillir ce qu’on ressent, d’observer et de laisser sortir de la manière dont cela vient : cela peut être un besoin de parler, d’écrire, d’exprimer par l’art, le mouvement, le son… C’est un peu comme si ce qui tournait dans la tête devait obtenir notre autorisation et notre aval pour pouvoir s’exprimer et se libérer de la manière qu’on souhaite.

Le fait de se mettre à son écoute, déjà en commençant à accueillir des émotions et des tracas, va permettre peu à peu de développer encore davantage le côté intuitif, puis créatif et ainsi de pouvoir utiliser cet outil qu’est notre mental pour créer, imaginer et inventer de belles choses… 🙂

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la tête, du bras gauche et du ventre.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."