Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin guérison du féminin – Juillet 2020

Le soin a débuté par une brève phase d’enracinement puis ça a enchainé direct sur le coeur du sujet : des mémoires et énergies en lien avec l’oppression du Féminin, la déconnexion avec le Masculin, le blocage de l’expression, entre autres… C’est un peu comme si on permettait à tout ce qui ratatine les énergies féminines de pouvoir se libérer lors de cette séance, en respectant le rythme de chacun bien sûr.

Il y avait des énergies très douces et maternelles qui venaient panser des blessures, qui venaient rassurer des parts de nous effrayées et repliées sur elle-même. Ça venait progressivement libérer au niveau de la gorge pour faciliter l’extériorisation de certaines émotions/paroles/énergies.

Il y avait aussi une dynamique de reconnexion au Ciel, au Père et au Masculin. Cela pouvait renvoyer à des mémoires où on a perdu la foi en Dieu, en une puissance supérieure, en son propre pouvoir de manifestation et d’action, en l’homme, en un père…etc Il y avait beaucoup la notion d’impuissance et de solitude à venir pacifier et libérer.

Ensuite, le soin est venu œuvrer au niveau du coeur et de blessures émotionnelles (perte affective, rejet, abandon, trahison…) qui pouvaient générer de la méfiance vis-à-vis de l’amour et des relations. C’est comme s’il y avait une dynamique de réconciliation avec l’autre et avec le fait d’accepter de s’ouvrir à l’amour et à des relations équilibrées. On accepte de recevoir et on accepte de donner, en lâchant des rancunes, des culpabilités, des protections, des barrières… C’était en lien avec des mésaventures amoureuses, mais aussi en lien avec des pertes d’enfants et des deuils qui n’ont pas été faits, que ce soit dans notre vie présente, ou que l’information soit inscrite dans le transgénérationnel ou le karmique.

Globalement, il y a donc eu une dynamique importante de libération et de guérison des énergies féminines. A la fin, il y a eu un focus sur l’estime de soi, la confiance en soi, s’autoriser à s’exprimer, à exprimer sa nature profonde, à extérioriser ce qu’on ressent, à suivre ses élans et son coeur pour agir.

Le soin devrait amener une libération au niveau de l’expression de soi, de ses envies, comme si on assumait davantage ce qu’on voulait, nos besoins, nos rêves, nos idées. Il y avait un côté assez instinctif, comme s’il fallait autoriser l’expression de quelque chose de plus animal, de plus terrestre et ancré, donc peut-être que ça pourra aussi se répercuter au niveau de l’expression corporelle et de la sexualité chez certains et certaines.

 


Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance. Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

Ce que j’ai senti pendant la séance n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé. Je ressens l’énergie globale du groupe, pas les particularités de chacun.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.


À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous !