Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Des guides spécifiques nous ont rejoints pour cette séance d’alignement (comme pour les autres d’ailleurs, mais j’avais envie d’en parler cette fois-ci). Ils ont participé et aidé chacun au mieux.

Il y a d’abord eu une connexion puissante avec l’énergie terrestre pour une harmonisation de l’âme et des différents corps énergétiques avec la Terre et ses nouvelles vibrations. Ce réajustement aux fréquences terrestres va pouvoir entrainer chez certains un mieux-être au niveau de maux physiques (entre autres).

Pour continuer sur les fréquences liées à l’enracinement, il y a eu un gros nettoyage au niveau des lignées familiales et des ancêtres. Ainsi, ceux qui étaient prêts et qui n’étaient pas encore passé à la prochaine étape de leur voyage ont pu passer dans la Lumière et aller vers la paix. C’est fréquent que des blocages sur le plan physiques soient dus à des ancêtres « bloqués », on n’y pense pas assez ! 🙂 La dynamique du groupe a vraiment permis une très belle libération à ce niveau là et il en est ressorti un allègement significatif.

Ensuite, tout le long de la séance, j’ai diffusé des codes informationnels qui permettront à chacun d’aligner encore davantage leur corps physique et leurs autres corps énergétiques sur l’énergie et les buts de l’Âme. Il résulte de cela un processus de purification et de détoxification du corps physique (besoin de beaucoup dormir, de boire beaucoup, de manger moins ou plus léger, de s’isoler au calme…etc) et aussi des émotions que vous êtes prêt à laisser sortir (hypersensibilité, inconforts digestifs, émotions qui s’expriment…). La réaction sera d’autant plus vive que le décalage était important et/ou que vous étiez prêt à laisser aller de vieux schémas inconscient. Quoi qu’il arrive, le rythme de chacun est respecté et vous n’intégrerez que ce que vous êtes prêt à vivre. 🙂

Au niveau émotionnel et mental, la séance a beaucoup travaillé autour de fait d’accepter de recevoir, d’accepter de se donner ce qu’on mérite, se respecter dans ses relations… Il y a vraiment eu de gros progrès par rapport aux séances précédentes car tout le monde était prêt à lâcher l’ancien, à aller vers plus de liberté personnelle, à changer sa vision des choses, à être moins buté sur des « principes »…. Beaucoup plus d’acceptation et de lâcher-prise en fait, et c’était vraiment très beau à ressentir ! 🙂

Une petite astuce quand on sent que le mental essaye de reprendre le dessus ou tourne en boucle sur quelque chose : déjà, il faut savoir qu’on a le pouvoir de lui dire stop et de changer ses pensées dès que ça tourne un peu au vinaigre (c’est de l’entrainement !). Sinon, quand on se sent vraiment dépassé et que dire stop devient trop difficile, le fait de prendre une douche ou un bain purifiant avec du sel est souvent salvateur. Ça permet de neutraliser les amas d’énergies négatives qui se seraient agglutinés autour de notre tête et dans notre champ énergétique.

Globalement, il est conseillé à chacun de poursuivre dans cette voie d’écoute de soi-même, d’être ouvert aux changements, au fait de changer ses habitudes, de faire les choses différemment, d’écouter ses idées un peu farfelues et de s’autoriser à envoyer valser les obligations de temps en temps…

Notre environnement extérieur est la projection de notre monde intérieur. Ainsi, en étant conscient de cela, on peut se rendre compte assez facilement, avec un peu de pratique, des points à modifier en nous dès que quelque chose qui nous dérange rentre dans notre champ de conscience. Les relations qu’on a avec les autres sont de formidables miroirs de notre relation avec nous-même.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du coeur (++++), de la tête, des oreilles, de la gorge et du bassin.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 à 3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Thérapeute énergéticienne chez Soins énergétiques et accompagnement
Auteure du Petit manuel du soi
-
> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
-
Fanny se propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel et spirituel.
-
... Soins individuels ... Soins de groupe ... Développement personnel et spirituel ...