Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

 ***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

La séance a beaucoup travaillé au niveau émotionnel pour aider à se détacher du passé, aider à tourner une page, pardonner, laisser aller des rancœurs, des colères

C’est comme si le climat était un peu électrique et pesant, on part au quart de tour, on fait des raccourcis et on interprète les paroles ou les comportements des autres. Des choses ont besoin d’être dites et clarifiées pour apporter la lumière sur certaines situations ou relations et pour ramener de l’apaisement car parfois il peut s’agir uniquement de malentendus, de quiproquos qui peuvent être facilement réglés.

Il y a eu du ménage de fait au niveau de la tête pour nettoyer les pensées parasites (liées au émotions surtout) et ce qui gênait une bonne connexion avec son Moi intérieur.

Ça a également travaillé sur les blessures type abandon/rejet/trahison. Certains comportements ont pu involontairement réveiller la blessure chez certains qui ont sur-réagi. Il se dégageait l’idée d’accepter que tout le monde ne soit pas d’accord avec nous, assumer qui on est au risque de ne pas plaire à tout le monde, accepter de s’occuper de soi et ne pas exiger que les autres comblent nos manques. C’est tout un travail qui a pu se faire, à hauteur de ce que chacun était prêt à accepter et à laisser aller.

Pour beaucoup de personnes du groupe, on va récolter les fruits des efforts fournis ces dernières semaines et derniers mois. Même si on a l’impression que rien ne bouge, que d’apparence les choses n’avancent pas, tout va arriver au bon moment. Et il y a un tas de belles choses en chemin pour ceux qui sont prêt à les accueillir et à les recevoir. 🙂

La séance a donc également oeuvré pour aider à lever des conditionnements limitants qui empêchent d’accueillir le positif dans sa vie. On était aussi beaucoup dans le fait d’accepter le changement, accepter de modifier des habitudes et des façons de faire pour s’ouvrir à autre chose de plus profitable. C’est un temps propice pour prendre de bonnes résolutions, pour mettre de l’ordre dans ses affaires et se délester de ce qui ne nous sert plus. Ainsi on prépare le terrain pour accueillir le renouveau.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du dos, de la poitrine, du ventre, de la tête et de la gorge.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 à 3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Thérapeute énergéticienne chez Soins énergétiques et accompagnement
Auteure du Petit manuel du soi
-
> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
-
Fanny se propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel et spirituel.
-
... Soins individuels ... Soins de groupe ... Développement personnel et spirituel ...
Fanny