Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

 ***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

La séance a d’abord œuvré à faciliter l’enracinement, et des blocages à cet enracinement ont pu être transmutés chez chacun dans la mesure de ce que chaque personne était prête à laisser aller. Parmi ces blocages il y avait notamment des mémoires de naissance difficile, un refus de certaines charges familiales, de la difficulté à accepter son corps physique tel qu’il est.

Globalement, l’énergie du soin été dirigée pour aider chacun à se prendre en main pour changer sa vie selon ses envies profondes. Ça a donc travaillé sur le fait de se sentir victime des autres, sur le fait de vouloir tout contrôler, sur la difficulté à poser des limites avec l’entourage et à faire ce qu’on attend de nous. Nous sommes invités à construire la vie que nous souhaitons, au lieu de subir un quotidien qui nous déplait. Cela ne signifie pas d’envoyer tout valser d’un coup, mais de se fixer un objectif (à court ou long terme, peu importe) et de travailler chaque jour à avancer un petit peu plus pour le réaliser, dans le but d’être plus heureux dans son quotidien.

Il y a eu un nettoyage important au niveau de la tête pour favoriser l’intuition et l’écoute de sa guidance intérieure. Après, le nettoyage ne fait pas tout, encore faut-il prêter attention à sa petite voix intérieure. Écouter son intuition, c’est un peu comme un muscle qu’il faut entrainer. Théoriser sur le sujet ne fera pas avancer les choses, c’est vraiment expérimenter au quotidien qui permettra à chacun de discerner de mieux en mieux notre petite voix. Peu importe si on n’est pas trop sur et si on se trompe. C’est comme ça qu’on apprend et qu’on « muscle » son intuition. C’est un peu comme un bébé qui apprend à marcher : à un moment donné, il faut bien qu’il se lance, qu’il apprenne à se mettre debout, qu’il tombe, qu’il apprenne à se relever, à mettre un pied devant l’autre, à coordonner ses mouvements… Tour ceci lui permet de se muscler les jambes et le corps, d’enclencher des connexions neuronales et d’enregistrer des automatismes. Ça vient avec la pratique et l’expérimentation. Avec l’intuition, c’est exactement la même chose. Tant qu’on ne se lance pas, qu’on ne teste pas, qu’on ne prend pas le risque de se planter, on restera au même point.

Pour entrainer son intuition, il est important de revenir à plus de spontanéité, d’écouter ses envies du moment. Si on planifie toute sa journée, où est la place pour l’intuition, le changement ?

Enfin, il y a eu a pas mal de ménage au niveau émotionnel et au niveau des peurs.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la tête, du ventre, des jambes et du dos.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 à 3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Thérapeute énergéticienne chez Soins énergétiques et accompagnement
Auteure du Petit manuel du soi
-
> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
-
Fanny se propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel et spirituel.
-
... Soins individuels ... Soins de groupe ... Développement personnel et spirituel ...
Fanny