Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin « Peurs, anxiété, angoisse »

COMMENT ÊTRE TENU AU COURANT DES PROCHAINS SOINS DE GROUPE ?

  • En cliquant sur la petite icône « calendrier »  tout en haut à droite de l’écran, à partir de n’importe quelle page du site : Icone Calendrier
  • Par email en vous inscrivant via le formulaire en bas de page, sous les commentaires.

 


Le soin a démarré par une phase de nettoyage de parasites et autres entités énergétiques qui peuvent parfois s’accrocher à nous, plomber nos énergies et ainsi favoriser les peurs, les angoisses et des états émotionnels bas.

Ensuite, le soin s’est poursuivi avec un travail autour de la tête et en lien avec toutes les énergies parasitantes du mental et des pensées. Ça concernait des choses qui sont ruminées, ressassées, parfois créées et amplifiées par soi-même. Ça oeuvrait en corrélation avec le ventre et l’estomac. Ça faisait comme une sorte de mélasse poisseuse dans lequel on pouvait resté englué et qu’on pouvait entretenir malgré soi. Donc grosse partie de nettoyage énergétique à ce niveau là pour alléger tout ça.

C’est venu particulièrement oeuvrer au niveau de la cheville et du poignet gauche à un moment donné comme pour aider à lâcher prise par rapport à des choses qui pouvaient nous retenir en arrière et nous maintenir prisonnier dans certains liens de dépendance, de peur de l’abandon, de la séparation.

En parallèle de tout ça, le soin venait aider à l’enracinement pour apporter plus de stabilité énergétique et émotionnel. Ça venait notamment aider à libérer la peur de souffrir, la peur de mourir, la peur du manque, la peur de perdre, la peur de se montrer, à des degrés divers selon ce que chacun était prêt à laisser aller.

Il y a des mémoires assez anciennes qui ont pu être libérées, notamment en lien avec l’enfance, par rapport à la peur de déplaire, la peur de se tromper, la honte et la culpabilité. Chez certains le soin va donc aider à améliorer la confiance et l’estime de soi

Globalement, le soin est venu faire comme une mise à jour au niveau de l’axe énergétique terre/ciel afin d’aider à un grand nettoyage à différents niveaux, pas juste par rapport aux peurs. C’est venu aider chacun à mieux se recentrer sur lui-même et à être mieux connecté à son intuition et à ses besoins. Cela pourra éventuellement amener des prises de conscience dans différents domaines ou des envies nouvelles qui pourraient émerger, pour le mieux.

La séance va également aider à libérer et extérioriser certaines émotions, notamment de la colère, en lien avec des frustrations passées et parfois réactivées par des événements du présent. La notion de liberté est aussi beaucoup ressortie, en lien surement avec le confinement qui vient d’être mis en place mais qui vient faire écho à des mémoires de frustrations et d’impuissance liées à l’enfance. De l’apaisement ressort par rapport à cela également.

Le conseil qui est donné au groupe suite au soin c’est de davantage s’écouter et de faire preuve de davantage de bienveillance envers soi. Le soin a permis pas mal de libérations d’intégrations de nouvelles énergies donc il faut se donner le temps de recevoir tout ça et prendre le temps d’accueillir les éventuelles émotions qui pourraient remonter après la séance. C’est important de lâcher ses attentes de résultats par rapport au soin et de cultiver le lâcher-prise car on peut tout à fait se créer et se recréer son propre marasme émotionnel avec ses pensées. 😉

Prendre soin de soi est une des meilleures choses qu’on puisse faire actuellement. 🙂

 


Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

Le soin va agir de façon un peu différente chez tout le monde, selon ce que chacun est prêt à intégrer et libérer au moment de la séance.

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance. Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

Ce que j’ai senti pendant la séance n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé. Je ressens l’énergie globale du groupe, pas les particularités de chacun.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 1 à 2 semaines selon les personnes (parfois plus, parfois moins, chacun est unique !)


À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous !