Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

🙂 Pour les participants au soin, un bonus en fin de compte-rendu ! 🙂

Ce soin a aidé à ramener un certain équilibre dans les relations en aidant à poser des actes concrets. Cela signifie que si on espère voir telle ou telle relation s’apaiser par exemple, il faut agir concrètement dans ce sens et ne pas attendre que comme par magie les choses changent d’elles-même, sans action de notre part.

Si on veut du changement dans une relation, il faut agir différemment : savoir poser ses limites, savoir communiquer clairement, par exemple. C’est en prenant conscience de sa valeur et de ce dont on mérite qu’on va pouvoir avoir ce déclic pour dire stop, pour oser demander, pour accepter de recevoir le meilleur…etc

Lors de ce soin, on nous a vraiment encouragé à sortir d’un certain immobilisme, de sortir de notre coquille et d’oser prendre la place qui nous revient. À un moment, c’est bien de se rendre compte des choses à un niveau mental, mais il faut aussi prendre concrètement les décisions qui s’imposent. Sinon rien ne risque de changer.

On nous conseille fortement l’enracinement, le retour aux choses concrètes, au fait de mettre les choses en mouvement concrètement parlant pour prendre notre juste place. Par exemple, si on a une activité qui nous passionne mais qu’on n’ose pas afficher à notre entourage par peur du jugement, c’est le moment de prendre son courage à 2 mains et d’oser se révéler tel qu’on est vraiment. C’est là qu’on va enclencher un changement dans nos relations : en osant être nous-même, en osant prendre la place qui nous revient, en osant nous assumer, assumer nos choix et nos désirs. Quand on assume qui on est, l’entourage va nous renvoyer plus facilement ce respect qu’on s’octroie à soi-même. Par contre, si on dénigre nos besoins, si on a honte, si on ne s’écoute pas, les autres nous renverront plus facilement cet état de fait : ils vont nous juger, ne pas prendre en compte nos besoins, ne pas nous respecter… etc

Les autres vont avoir tendance à nous renvoyer en miroir des facettes de la relation qu’on entretient avec soi-même. Donc la clé pour qu’on se sente considéré, aimé, valorisé, respecté, c’est de d’abord porter ce regard bienveillant sur soi.

> Quelques questions qu’on nous pose : que fait-on concrètement au quotidien et qui va dans le sens de l’amour et du respect de soi ? Est-ce qu’on a des pensées encourageantes envers soi ? Est-ce qu’on prend le temps d’écouter et de libérer nos émotions autant que possible ? Est-ce qu’on écoute ce dont on a vraiment envie/besoin ou agit-on machinalement au quotidien ? Est-ce qu’on se sourit le matin en se voyant dans le miroir ou est-ce qu’on se dit qu’on a vraiment une tête à faire peur ?… Ce sont tout un tas de petits gestes et pensées qu’on peut faire au quotidien et qui, mis bout à bout, vont faire peu à peu la différence dans la relation qu’on entretient avec soi.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du bas du corps (rééquilibrage des énergies entre le bas et le haut, pour accroitre l’enracinement), du ventre et de la poitrine.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

Bonus 

Quelle attitude adopter pour apporter l’harmonie dans vos relations, ou dans une relation en particulier ?

Choisissez une carte, lisez le message associé et/ou laissez-vous inspirer par l’image… 🙂

Carte 1

Il est temps de tourner une page et de mettre fin à certains schémas répétitifs dans vos relations. Certaines blessures sont à guérir. Apprenez à porter un regard plus bienveillant envers vous-même, c’est la clé.

© La sagesse de l’oracle

Carte 2

Il serait sage de prendre un peu de recul dans la relation qui vous préoccupe car vos idées sont peut-être embrouillées par vos émotions ou par un mental trop présent. Avant de sur-réagir, prenez le temps d’observer plus calmement la situation et de vous mettre à la place de l’autre. Cela permettra de dénouer bien des tensions.

© La sagesse de l’oracle

Carte 3

C’est un temps de changement. Vous êtes encouragé à aller vers le renouveau, à accueillir la nouveauté, à explorer quelque chose de différent dans une relation. Il y a aussi l’idée de nous assumer telle que vous êtes et d’oser assumer vos couleurs, comme ce flamand rose !

© La sagesse de l’oracle

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."