Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Le soin a principalement oeuvré par rapport à des émotions non exprimées et des choses qu’on retient en soi. Il y avait au départ une sensation de fermeture au niveau de la poitrine et de la gorge, pour se protéger et tenir l’autre à distance. Pour certains, il s’agit de non-dits, chez d’autres ce sont plutôt des rancunes conscientes ou inconscientes qui viennent générer cette fermeture et le fait d’être “bloqué” (dans un état d’esprit, dans des schémas de comportements…etc).

L’essentiel de la séance a donc été consacrée au fait d’aider à extérioriser ce qui est prêt à l’être et à lâcher ce qu’on retient à l’intérieur, que ce soit des émotions, des protections ou des rancoeurs (il y avait notamment chez beaucoup la notion de trahisons non digérées). Il y avait vraiment l’idée de se délester de ce qui empêche une ouverture et un réel échange avec l’autre, dans la confiance et le respect.

La voie de libération principale semble être la gorge, donc a priori, c’est en posant des mots sur ce qu’on ressent, en exprimant à l’autre les choses, ce qu’on a ressenti… qu’on va se libérer. Se replier sur soi ne va engendrer qu’une fermeture à l’autre et ne permettra pas de résoudre le conflit, le problème, la situation.

On nous encourage vraiment à échanger, à communiquer, à poser des mots afin d’amener une ouverture. Ainsi, c’est plutôt conseillé d’aller vers un mode de communication comme la communication non violente qui va inciter chacun à exprimer son ressent et à écouter l’autre, afin de favoriser une ouverture.

Si on ne peut ou ne souhaite pas entamer un dialogue avec l’autre, on peut également extérioriser seul, en écrivant ce qu’on ressent, ou en l’exprimant à haute voix pour soi-même, par exemple. Cela peut être utile notamment dans le cas où on est dans la rancoeur pour s’alléger et favoriser le fait de lâcher les ressentiments. Cela peut éventuellement aider à être plus apaisé pour un éventuel futur dialogue constructif avec la personne en question.

À chacun de faire comme il le sent et comme il le peut. 🙂

Globalement, le soin va aider à trouver un meilleur équilibre entre le fait d’être ouvert sur l’extérieur et le fait d’être centré sur soi et de s’écouter.

Ainsi, si on a tendance à s’oublier, à se fondre dans la masse, on pourra être amené à se recentrer davantage sur ses besoins, ce qu’on ressent et sur le fait d’oser se montrer dans ses particularités et ses différences, en le voyant comme une richesse.

Au contraire, si on est plutôt solitaire, en étant renfermé sur soi, on pourra être amené à s’ouvrir davantage aux autres, à aller vers plus de partage et de confiance en l’autre.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la poitrine, du haut du dos et de la gorge.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."