Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage…) depuis cette nuit précédent la séance ou pendant la journée d’hier. Cela arrive très souvent avec l’IPR (et avec les autres types de soins en général).

Groupe de 20h00

La séance a aidé à accepter un heureux dénouement, quelque chose auquel on aspire depuis longtemps et maintenant que c’est là ou presque là, on a du mal à réaliser et presque à l’accepter. Il y a de beaux succès à venir pour les personnes de ce groupe, donc on ne se décourage pas si on est au creux de la vague car la lumière au bout du tunnel n’est pas loin. Le soin a permis d’aider à dénouer des limitations en rapport avec l’inconnu, avec le fait d’accepter de recevoir, avec le fait de se sentir digne d’être heureux.

Pour accueillir la nouveauté, il faut néanmoins être prêt à se séparer de l’ancien, à laisser partir certaines personnes ou à se défaire de certaines habitudes. On vous encourage à faire confiance, vous laisser aller et croire en votre bonne étoile. Vous êtes sur le chemin d’un nouveau cycle prometteur !

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau des jambes, du bas du dos, du ventre et de la gorge.

Groupe de 21h00

La séance a beaucoup œuvré autour des blocages et limitations au lâcher-prise. Ça a travaillé sur les résistances, les colères, les rancunes en lien avec une situation qui stagne ou qui n’avance pas aussi vite qu’on le voudrait. On a tendance a reporter la responsabilité de ce blocage sur les autres, on s’énerve plus ou moins intérieurement après eux. La séance a donc aidé à pacifier toute cette colère, pour retrouver une certaine légèreté et un détachement indispensable pour faire avancer les choses.

L’extérieur est toujours le reflet de notre intérieur. Ainsi, un blocage extérieur met en lumière un blocage intérieur, ou au moins quelque chose qui a besoin de murir en nous avant de se concrétiser dans notre quotidien. Donc nul besoin de trépigner et de chercher un responsable : la solution et la clé pour retrouver la paix et débloquer les choses c’est d‘être dans l’acceptation de ce qui est, ou de ce qui a été. Cela n’empêche pas d’œuvrer pour changer les choses quand on le peut. Mais quand on a fait tout ce qu’on pouvait, il est nécessaire d’accepter un temps de repos, de lâcher-prise pour que les choses évoluent à leur rythme et qu’on soit en paix avec ça. Même s’il est parfois difficile d’accepter que les choses n’aillent pas aussi vite qu’on le voudrait, il faut se dire que tout arrive toujours au bon moment, à partir du moment où on a planté les graines de ce qu’on souhaitait voir fleurir dans son jardin.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la tête, du ventre (estomac et foie notamment) et des jambes.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."
Fanny