Développement personnel

Géobiologie et harmonisation de votre habitat

Qu’est-ce que la géobiologie ?

La géobiologie est une discipline qui permet d’harmoniser les énergies d’un lieu afin que celles-ci soient favorables aux êtres vivants qui y résident, que ce soit des humains, des animaux ou des plantes.

En effet, la Terre est parcourue par une vaste grille énergétique, et donc par des courants énergétiques de toute sortes, qui peuvent être soit positifs pour le vivant, soit négatifs. Il existe également de nombreux autres phénomènes énergétiques telluriques qui peuvent interférer, en positif ou en négatif, avec les êtres vivants d’un lieu. Avec la géobiologie, on vient rechercher ces différents réseaux et phénomènes énergétiques afin de corriger les éventuelles nuisances quand c’est possible.

Il en résulte un meilleur environnement énergétique dans lequel on peut notamment se recharger plus facilement.

Les lieux peuvent également être imprégnés de la mémoire des événements qui s’y sont produits, d’où l’intérêt de venir purifier les lieux dans lesquels il y a souvent des disputes, des dépressions ou des personnes qui tombent malade, par exemple, car ce sont des phénomènes qui sont souvent entretenus et amplifiés par un lieu chargé.

La géobiologie se pratique de différentes manières selon la formation et la sensibilité propre à chaque géobiologue.

Pourquoi harmoniser son lieu de vie ?

On peut y avoir recours pour :

  • Assainir son habitat en cas de problèmes récurrents (fatigue, disputes à répétition…etc)
  • Préparer un emménagement dans un nouveau lieu de vie,
  • Construire sa maison avec tenant compte des différents phénomènes énergétiques en présence.

De plus, rétablir l’harmonie énergétique dans son logement est pour moi primordial et complètement complémentaire avec des soins énergétiques. Faire un soin énergétique pour se sentir mieux, tout en vivant dans un environnement énergétique qui n’est pas sain, ne vous aidera pas à profiter pleinement des bienfaits d’une séance. C’est un peu comme si vous alliez prendre une douche mais que vous mettiez ensuite des vêtements sales…

Ainsi, si vous êtes dans une démarche de mieux-être global et que l’harmonisation de votre lieu de vie vous intéresse, je vous conseille de contacter Catherine (ma petite maman ! 🙂 ) qui saura vous conseiller et vous aider en fonction de votre situation et de vos problématiques.

Elle travaille à distance et sur plans, donc elle pourra intervenir où que vous habitiez. Cliquez ici pour accéder à son site internet et ses coordonnées.

Les bénéfices possibles suite à une harmonisation énergétique de votre habitation

  • Meilleure récupération physique
  • Meilleur sommeil
  • Énergies de vie propices à une meilleure santé (humains, animaux, plantes)
  • Ambiance du lieu apaisée, amène plus de sérénité
  • Débloque des problèmes financiers, si ceux-ci étaient favorisés par l’énergie du lieu
  • Redonne de l’entrain et une nouvelle dynamique dans le quotidien
  • Améliore les relations entre les habitants
  • Débloque les situations en rapport avec la rénovation ou la construction de son logement

Bien évidemment, tout comme les soins énergétiques, une harmonisation de son habitation ne va pas faire disparaitre des problèmes en un claquement de doigts, notamment si ceux-ci sont ancrés depuis des années.

C’est une aide de plus pour avancer vers un mieux-être, pour instaurer une meilleure énergie chez soi et ainsi mettre toutes les chances de son côté pour se sentir mieux. Si notre lieu de vie nous tire vers le haut plutôt que vers le bas énergétiquement parlant, c’est déjà ça de gagné !

Intéressé ? Cliquez ici pour contacter Catherine et faire harmoniser votre lieu de vie. 🙂