Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Ce soin a été extrêmement puissant et libérateur. En ce sens, c’est possible que certains y réagissent assez fortement par le biais de remontées émotionnelles importantes ou de réactions physiques fortes (comme des nausées voire des vomissements, des diarrhées…etc). Même si ça peut être impressionnant, c’est un processus de libération qui se fait, et qu’il faut accepter et accompagner. N’hésitez pas à me contacter si vous vous sentez dépassé par certaines de vos réactions post-soin.

Il y a eu un nettoyage important au niveau des lignées familiales maternelles pour libérer tout un tas de schémas, d’émotions, de conditionnements, de dettes karmiques familiales, de promesses ancestrales devenues limitantes….etc La lignée maternelle est celle qui transmet le plus de choses d’un point de vue génétique (ADN cellulaire “classique” + l’ADN mitochondrial) et donc qui transmet par le même biais automatiquement plus de mémoires énergétiques potentiellement limitantes. C’est donc primordial de se pencher à un moment donné sur sa lignée maternelle pour y détricoter certains schémas et libérer ce qui peut l’être, d’autant plus quand on est une femme et qu’on souhaite à son tour avoir des enfants. Cela permet de casser certaines transmissions devenues limitantes pour l’épanouissement de l’être.

Ça a aussi travaillé sur les mémoires et émotions qu’on a pu récupérer pendant la vie intra-utérine. On était beaucoup sur des mémoires de tristesse, de peur de perdre, peur de manquer

Au niveau des liens relationnelles avec la mère, c’est là que les émotions étaient les plus vives : beaucoup de colère, de rancune, mais aussi de la culpabilité par rapport à cette colère, avec derrière tout ça une grande tristesse de ne pas s’être senti protégé et accompagné comme on l’aurait aimé, à un moment donné de sa vie. Ça peut soit faire écho à un état récurrent de sa vie d’enfant, soit être des émotions cristallisées qui n’ont pas été exprimées suite à un événement particulier.

J’ai procédé, avec l’aide des guides et des présences bienveillantes qui nous accompagnent toujours pendant ces soins collectifs, au nettoyage des liens avec la mère et à la coupe de ceux qui n’étaient plus profitables à chacun, selon ce que chacun était prêt à laisser aller : les liens de dépendance mère-enfant, les liens de domination (victime/bourreau, sensation d’être redevable à sa mère ou inversement…etc), les attentes trop fortes par rapport à sa mère et inversement les attentes projetées sur soi par notre mère… Bref, un gros gros nettoyage à ce niveau là pour aider à se détacher peu à peu de tout ce qui n’est pas de l’Amour pour sa maman. Pour certains ça sera simple, pour d’autre ça sera plus long, en fonction de l’histoire de chacun et de ce qu’on est prêt à lâcher (attentes, rancunes, dépendances…etc).

Cela peut-être une excellente idée de faire les bonhommes allumettes avec sa mère de temps en temps, si on a des problématiques récurrentes à régler avec elle, ou toutes autres pratiques de nettoyage de liens qui vous parlent et que vous connaissez. Je propose à cet effet  sur le site un soin audio gratuit de nettoyage relationnel (cliquez ici), ou un autre sur la boutique, plus complet et plus puissant (cliquez ici).

Physiquement, cette séance a surtout travaillé au niveau de la jambe gauche (surtout le genou, la cheville et la hanche), au niveau de l’utérus et de l’ovaire gauche chez les femmes, du bas du dos, du milieu du dos, du ventre et de la gorge.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."