Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour cette semaine du 11 au 17 Mars 2019, on est dans des énergies d’action et de réalisation. Il y a d’anciennes “structures” qui se clôturent concrètement, que ce soit des relations, un lieu de vie, un emploi, un partenariat…etc

Le détachement de ce qui ne nous correspond plus se fait de plus en plus. On se rendra compte que plus on va vers quelque chose de neuf, en accord avec nos valeurs, nos envies et nos projets, et plus on se sentira porté par une énergie de réalisation puissante et positive. Tout ce qu’on fera dans le respect de ce qu’on souhaite et de qui on est sera favorisé. Il n’est plus temps de se conformer aux attentes des autres, de faire les choses pour ne pas froisser, pour faire plaisir, alors qu’on ne s’y retrouve pas soi-même.

On parle beaucoup de commencements cette semaine, de nouvelles choses qui se mettent en place tout doucement, de manière concrète et dans la joie bien souvent. C’est un peu comme si le soleil réapparaissait après un long passage derrière des nuages gris.

On sent cette énergie de renouveau, on a envie d’aller de l’avant, d’agir pour changer certaines choses et on a la force morale et physique pour le faire. Cependant, il ne va pas falloir faire cavalier seul : seul on va peut-être plus vite (dans certains cas), mais à plusieurs on va plus loin ! 🙂

 

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous conseille d’oser nous mettre davantage en avant cette semaine, et d’oser s’affirmer, faire valoir ses droits et ainsi arrêter de se faire marcher sur les pieds. Même si cette posture n’est pas franchement naturelle pour certain au départ, ce sera vraiment bénéfique de prendre sur soi, de se dépasser et ainsi d’aller recontacter des ressources en soi insoupçonnées.

Cette semaine pourra être l’occasion de se rendre compte de notre force et pourquoi pas de notre charisme.

C’est un peu comme s’il était temps de désormais prendre sa véritable place, s’assumer, arrêter de se cacher et oser exprimer ce qu’on pense.

Respect et affirmation de soi !

 

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

Cette semaine, le challenge sera de réussir à trouver un équilibre entre soi et les autres : entre le fait de se respecter dans ses besoins et le fait d’intégrer les besoins des autres dans ses propres plans.

Vivre en communauté (dans le milieu familial, personnel ou professionnel), c’est trouver le juste équilibre entre la place qu’on donne aux autres et la place qu’on se donne à soi. Si on est trop soumis ou si on est trop dominant, ça finit par générer des insatisfactions d’un côté ou de l’autre. Il va donc falloir trouver cette limite délicate entre le fait de s’affirmer, poser des limites, prendre du temps pour soi,  et le fait d’être dans le respect de l’autre et la collaboration équitable.

Parfois, quand on souhaite changer de vie, quand on a des prises de conscience et qu’on commence à poser des limites, on peut parfois tomber dans des extrêmes inverses. C’est un peu là-dessus qu’on nous met en garde cette semaine : s’affirmer de plus en plus oui, se respecter oui, mais pas en envoyant tout valser autour de soi non-plus… 😉

 

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Rien ni personne ne se perd, mais tout se transforme en une existence nouvelle. Ceux que tu aimes, et qui ont regagné avant toi la patrie spirituelle, t’envoient leurs pensées aimantes et touchent ton coeur.

 

Oracle des mandalas d’énergie

Carte 2

Tu es aimé d’un amour inconditionnel et infini, exactement tel que tu es. Tu n’as pas à mériter l’amour de la source divine de tous les êtres car il est toujours là pour toi, simplement parce que tu existes.

 

Oracle des mandalas d’énergie

Carte 3

Concentre-toi avec amour et de manière positive sur l’ICI et MAINTENANT, car c’est dans cet instant là que tu vis ta vraie vie. Seul l’instant présent te permet de créer ton lendemain.

 

Oracle des mandalas d’énergie

✩ Envie d’une guidance personnalisée pour connaitre vos tendances énergétiques pour les semaines à venir ? ✩

Guidance - Les énergies du moi(s)

Guidance personnalisée sur les énergies des semaines à venir, dans un domaine particulier ou non.

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."