Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour débuter cette semaine du 8 au 14 avril 2019, on est dans des énergies assez remuantes qui vont faciliter la remontée d’anciennes blessures, d’émotions refoulées, d’anciens schémas de comportement, en vue de les libérer une bonne fois pour toute.

Il y a un peu cette idée de reprendre le contrôle sur des choses qu’on pouvait subir jusque là et de réussir à transformer la souffrance, les épreuves, en leçon et en terreau pour grandir et construire quelque chose de mieux pour la suite. C’est donc une semaine de guérison, de libération et de transformations positives, dans la continuité de la semaine dernière. La Nouvelle Lune du 5 avril n’est surement pas étrangère à tout ce mouvement enclenché !

Il ressort également, tout comme la semaine précédente, tout un processus de nettoyage de mémoires familiales et/ou karmiques qui va favoriser l’émergence de certaines aptitudes et compétences.

À partir du moment où on va accueillir les émotions et les souffrances qui vont remonter et où on va décider de faire le nécessaire pour transformer tout ça, en tirer les leçons et adapter ses comportements en conséquence, le chemin va rapidement s’éclaircir. J’ai l’impression que c’est comme si on avait une occasion de solder certaines dettes ou de se délester de certains bagages pesants de façon un peu accélérée. Ce serait donc dommage de ne pas en profiter…! 😉

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

Nous sommes invités à accueillir le changement cette semaine, et à le voir comme une bénédiction, comme quelque chose qui va redonner un nouveau souffle à notre vie. Ainsi on est encouragé à s’intéresser à de nouvelles choses, à expérimenter concrètement d’autres façons de faire, peu importe le domaine. C’est par l’expérimentation concrète et la mise en place concrète de nouvelles habitudes que le changement peut survenir dans notre vie.

Si on reste dans une position passive, en attendant qu’une personne, qu’un soin ou qu’une nouvelle lecture modifie notre quotidien à notre place, on risque d’attendre longtemps. Personne ne pourra prendre la décision de modifier notre façon de penser ou d’agir au quotidien. On peut toujours trouver des aides à l’extérieur, des béquilles, des boosts momentanés, mais rien ne remplacera jamais le fait d’apporter soi-même des modifications concrètes à sa façon de vivre.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous conseille de ne pas fuir nos ombres cette semaine et d’accepter de regarder en face ce qui va remonter. Fuir ne servira à rien puisque ça reviendra à mettre un couvercle sur le problème qu’on finira par retrouver ailleurs.

On est vraiment invité à partir à la rencontre de nous-même, de ce qu’il se passe à l’intérieur de nous, de nous remettre en question, d’accueillir des souffrances… Voir le côté positif des choses c’est très bien, mais ça ne doit pas être une façon de se voiler la face et d’ignorer ce qui va mal.

Cette semaine, on nous conseille donc d’aller nettoyer la poussière fourrée sous les tapis et de nous occuper des squelettes planqués dans nos placards ! 😉

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

La richesse de tes émotions et ta sensibilité sont un cadeau que le ciel te fait. l’épanouissement de ta sensibilité te montre que ton temps est venu. C’est exactement ainsi qu’on a besoin de toi. Tout va bien.

 

Oracle des mandalas d’énergie

Carte 2

Dans chaque relation, sois honnête vis-à-vis de toi-même, assume ta personnalité et tes décisions. reste fidèle à toi-même et à tes convictions, et n’obéis qu’à ton for intérieur. Sois TOI-MÊME, car TU es unique.

Oracle des mandalas d’énergie

Carte 3

Opte pour le bonheur dans tous les domaines de ta vie, ouvre-toi à la joie de vivre débordante prête à affluer, et amuse-toi !

Oracle des mandalas d’énergie

✩ Envie d’une guidance personnalisée pour connaitre vos tendances énergétiques pour les semaines à venir ? ✩

Guidance - Les énergies du moi(s)

Guidance personnalisée sur les énergies des semaines à venir, dans un domaine particulier ou non.

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."