Guidance – Semaine du 10 au 16 Août 2020
Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.
Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂
Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.
Les énergies générales de la semaine
Pour cette semaine qui arrive, il semblerait qu’on soit face à des énergies qui nous invitent à nous poser et à rentrer davantage en contact avec ce qu’il se passe en nous. Chez certains, le climat pourrait être morose ou décourageant, comme si on avait une impression d’échec ou de tourner en rond dans certains problèmes.
Il y a pas mal d’émotionnel qui pourrait remonter, en particulier de la tristesse, des peurs, le fait de se sentir impuissant, peut-être nostalgique ou mélancolique…
On nous invite cette semaine à ne pas se laisser happer par le négatif qui pourrait nous entourer ou nous envahir. Il y a vraiment l’idée d’aller chercher la libération dans tout ça, de prendre le temps de comprendre ce qu’il y a à comprendre, d’accepter ce qui est immuable, pour pouvoir ensuite s’ouvrir à autre chose de plus positif et constructif. C’est comme un temps de stop et de repos qu’on nous demande de prendre afin de faire le point à l’intérieur de nous, de faire un tri dans nos envies, nos idées, nos émotions, nos relations, pour guérir tel ou tel aspect de nous, afin de repartir sur de meilleures bases par la suite.
Donc ce n’est pas tellement une semaine « légère », ce serait même peut-être un peu plombé par moment, mais on nous invite vraiment à aller chercher notre stabilité à l’intérieur de nous au lieu de la rechercher à l’extérieur, notamment dans le relationnel. Des blessures émotionnelles comme le rejet, l’abandon, la trahison pourraient être particulièrement réveillées par telle ou telle situation.
En parlant du relationnel, ce peut-être une semaine où on fait un bilan par rapport à certaines personnes, où on clôture certaines histoires passées pour de bon, où on tranche par rapport à une situation ou une relation un peu bancale. Il peut s’agir de mettre fin à des relations ou de changer la dynamique d’une relation pour repartir sur de meilleures bases. En tout cas, on met de l’ordre dans tout ça, même si ce n’est pas très agréable sur le moment, c’est ce qui permettra d’être ouvert et disponible pour autre chose de mieux par la suite.
Cette semaine, le soin de groupe sera un soin axé sur l’enracinement, mardi 11 août dès 20h00. Ce soin sera l’occasion de justement venir renforcer notre stabilité intérieure pour accroitre notre sensation de sécurité, pour développer une connexion terre/ciel optimale et pour aller libérer l’émotionnel qui fait éventuellement barrière à tout cela. L’enracinement est également impacté par les mémoires transgénérationnelles, les mémoires de la vie intra-utérine, le lien à la mère, le rapport à la matière, tout ce qui est en lien avec l’insécurité… Le soin s’adaptera selon les besoins du groupe le jour J par rapport à tout ça.
Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver
On nous invite à cultiver un maximum une certaine spontanéité et légèreté d’être pour cette semaine. C’est un peu comme si on allait devoir faire face à des difficultés, à des choses pas très agréables (que ce soit des états d’âme ou des événements extérieurs) mais qu’il allait falloir resté bien centré et ne pas se laisser embarquer par le défaitisme, un sentiment d’impuissance ou des peurs.
On nous conseille de rester bien droit dans nos bottes et de croire en notre force intérieure pour passer outre les éventuels remous.
On nous indique aussi que la guérison vient de l’intérieur, donc une nouvelle invitation à être bien centré sur ce qu’il se passe en nous.
Points auxquels faire attention, à améliorer
Ici, on nous conseille de ne pas nous accrocher au passé, à ce qui est terminé, à des fardeaux dont on se charge mais qui ne nous appartiennent pas ou plus. Il y a des choses du passé à solder en tout cas car c’est quelque chose qui nous bloque actuellement et c’est pour ça qu’on est en mode « stop/pause » pour cette semaine.
On nous parle plus particulièrement du fait d’aller vers une guérison émotionnelle, de libérer les poids qui alourdissent notre coeur (tristesse…etc), de faire la lumière sur certaines peurs pour s’en détacher peu à peu.
Votre message
Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…
Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂
La force de conviction
Votre foi et votre force de conviction ont besoin de s’enraciner au plus profond de vous… et tout devient possible.
Croyez en vous et en ce que vous souhaitez mettre en place. C’est le point de départ pour réussir.
L’entrave
Rien ne vous empêche d’avoir ou de faire ce que vous voulez.
Faites le calme en vous, libérez l’émotionnel qui obscurcit votre chemin et le chemin deviendra plus clair.
Ⓒ Les portes de l’intuition
L’apprentissage
Tirez les leçons de ce que vous vivez en ce moment même, vous vous sentirez vivifié et plus confiant.
Il y a des enseignements à tirer de ce que vous vivez en ce moment. Focalisez-vous sur ce que vous gagnez plutôt que sur ce que vous perdez.
Ⓒ Les portes de l’intuitionLa fin du passé
Tournez la page du passé ! Vous avez un fabuleux potentiel à exploiter.
Ne vous laissez plus influencer par le passé. Le changement et le renouveau sont salutaires.
Ⓒ Les portes de l’intuitionLa renaissance
C’est le moment de libérer votre joyau intérieur…
Un nouveau cycle démarre pour vous ! Ayez confiance en qui vous êtes et en votre lumière intérieure.
Ⓒ Les portes de l’intuition
La maitrise
Pour passer dans la maitrise, il vous faut accepter le chaos, il prouve que votre vie change.
Vous êtes en phase de nettoyage, de guérison ou de changement. C’est normal si les choses bougent et semblent confus. Tout se réorganise en vous actuellement.
Les portes de l'intuition
Je ne sais pas comment libérer mes émotions su passé.
Mais sur le bon chemin.
J’ai urgemment besoin de croire en moi et ma fille m aide vec sa présence elle a 17 mois ujourd hui.
Volonté urgente d être moi de me connaître et enfin de créer ne entreprise afin d aider mon peuple.. Mais quoi je ne sais pas
Merci de tout ce que vous proposez
Merci et bonne route à vous alors ! Vous allez y arriver ! 🙂
Bonjour Fanny,
Je vous remercie sincèrement pour vos guidances de chaque semaine et vos soins de groupe, qui m’encouragent, qui m’aident à la compréhension et surtout à faire mon travail sur moi ! Cela fait des années que je vous lis maintenant, ça n’a pas été facile de prendre ma responsabilité dans ce travail intérieur mais j’y parviens, pas à pas, grâce à vous et à ma persévérance. Bien qu’il y ait des hauts et des bas, je vois des évolutions alors quel soulagement quand ça arrive ! Ça donne de la force pour continuer…
Gratitude,
Belle semaine à tous !
Merci pour le retour Cindy. Je suis heureuse pour vous que les choses avancent et se dénouent.
Oui ce chemin vers soi n’est pas forcément de tout repos, mais il en vaut la peine.
Bravo de continuer en tout cas ! 🙂