Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour cette semaine post pleine lune, les énergies vont continuer à brasser, à nous pousser dans le sens du changement, mais d’une manière plus “passive” que ces dernières semaines. En effet, cette semaine on va devoir accueillir et accompagner des prises de décisions, des événements qui découlent de tous les efforts fournis précédemment. Il y a comme une suite logique, quelque chose qui est sur des rails, qui suit son cours et qu’on va devoir accompagner dans le mouvement.

Au niveau relationnel, il y a des fins de relations toxiques, que ce soit au niveau pro, familial, amoureux, amical. On va vers un relationnel plus équilibré, plus apaisé et il y a des projets qui concrets qui commencent à se dessiner suite à la libération de ce qui pouvait nous entraver.

On nous encourage à lâcher ce qui n’est plus bon pour nous ou propice à notre épanouissement (des relations, des choses matérielles, des habitudes, des comportements, des croyances…Etc), pour accueillir la nouveauté, le renouveau, le fruit de nos efforts. Il y a l’idée d’accepter ce qui se termine, ce qui n’est plus valable et de ne pas se laisser freiner par de vieilles structures mises en place auparavant, qui ont marché pendant un temps mais qu’il est désormais temps de laisser derrière soi. C’est ça qui pourraient rendre la chose un peu difficile chez certains : le fait de devoir remettre en question ou de ne plus se voiler la face par rapport à quelque chose qu’ils ont construit et dont ils pouvaient tirer un certain statut.

C’est une semaine de transition, de passage d’un état à un autre, on se dépouille de ce qui ne marche plus, on lâche prise en arrêtant de lutter contre soi/les autres. C’est un peu comme si on était à la fin d’une bataille et qu’il était temps d’évacuer les débris, avant de reconstruire autrement et mieux, en prenant le temps de se reposer et de retrouver son équilibre.

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous parle ici de lâcher prise, de lâcher l’ancien, de régler une bonne fois pour toute les questions contrariantes qui trainent encore et qui nous empêchent d’aller vers ce qu’on souhaite.

Il y a l’idée de se préparer à un renouveau, une renaissance, à une nouvelle inspiration qui va ramener plus de légèreté, de vie, d’abondance…

Accueillir ce qui vient et laisser ce qui part, pour le meilleur… 🙂

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On poursuit dans le même sens, on nous conseille d’aller mettre en lumière nos peurs du changement, nos peurs d’être blessés, de ne pas maitriser la situation afin d’aller au delà, de s’élever au-dessus, de ne pas se laisser plomber par elles.

Chez certains, la peur va paralyser et entrainer des blocages, de la stagnation et donc des états de résistance au changement qui vont être désagréables à vivre (émotions, douleurs physiques…).

Donc ne pas se laisser éteindre par ses peurs cette semaine et accepter la nouveauté, le changement.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

la loi d’attraction

Vous attirez à vous tout ce qui vous arrive dans la vie. Avec lucidité, voyez la puissance de cette force…

Vous allez bientôt récolter les fruits de vos efforts, comme un boomerang qui a été lancé et qui est en train de revenir.

Les portes de l’intuition

Carte 4

le film

C’est le moment de sortir des rêves de votre cinéma personnel pour entrer dans la réalité de la vie !

Il est temps de faire le grand saut et d’oser vous lancer dans ce qui vous tient à coeur. Tout se passera bien !

Les portes de l’intuition

Carte 2

la réparation

Dès que vous transformez ou réparez les choses, vous récupérez toute une énergie dont vous pouvez disposer…

Prenez le temps de prendre soin de vous et de votre coeur. Une guérison est en cours.

Les portes de l’intuition

Carte 5

le but

Gardez à l’esprit la vision de ce que vous voulez vraiment dans la vie.

Vous êtes dans une période de transition entre un état et un autre. Gardez la foi, gardez le cap, il est temps d’avancer vers ce qui vous attend.

Les portes de l’intuition

Carte 3

La parole

Soyez en permanence bienveillant à votre égard et les autres en feront de même.

Des choses sont à exprimer, des vérités à révéler pour être davantage en cohérence avec vous-même dans vos relations.

Les portes de l’intuition

Carte 6

le choix

Souvenez-vous que la décision finale vous appartient.

Délestez-vous de ce qui vous pèse et de ce qui vous ronge. C’est le moment de trancher et de vous positionner afin de rétablir l’équilibre.

Les portes de l’intuition