Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Lors de cette semaine du 10 au 16 juin, il y a comme un retour à l’équilibre qui s’opère après une période déstabilisante, où l’émotionnel a pu être bien secoué et où on a pu se sentir un peu perdu à certains moments. Ce retour à l’équilibre va être progressif et va se faire tout au long de la semaine, plus ou moins rapidement selon les personnes.

Il y a des choses qui se fluidifient, comme des nœuds qui se dénouent, notamment en ce qui concerne le relationnel et l’expression de l’aspect féminin/masculin dans nos vies, notamment le fait d’apprendre à recevoir avec plus de facilité. Il pourrait y avoir des déclics à ce niveau là, tout comme il pourrait y avoir la remontée de certaines mémoires familiales en lien avec l’abondance, avec le manque, l’insécurité matérielle/affective. Il pourrait y avoir des guérisons, des prises de conscience, des libérations de mémoires, d’émotions en lien avec ces notions.

Donc une semaine assez riche en mouvement, ça bouge, ça avance, ça secoue aussi parfois, mais c’est pour la bonne cause ! 🙂

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous conseille d’être positif dans notre façon de penser, pourquoi pas de répéter des affirmations positives en rapport avec des problématiques qu’on rencontre. Si on veut que les choses avancent, il faut y croire et mettre son attention et donc son énergie dans ce qu’on souhaite voir se produire plutôt que de nourrir ce qui nous fait peur.

On nous conseille des pratiques de guérison, de méditer, de prendre soin de soi et surtout de croire que le meilleur peut nous arriver. La foi en la guérison, en la résolution d’une problématique quelle qu’elle soit va être importante cette semaine.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous conseille de ne pas nous laisser entrainer dans la roue des émotions et du mental agité afin de ne pas donner plus d’importance et de puissance à ce qu’on peut vivre de désagréable.

Il pourrait y avoir besoin pour certain de prendre conscience qu’un positionnement par rapport à une situation n’était pas forcément le meilleur et qu’il serait bon de voir les choses sous un autre angle, de s’affirmer autrement ou de laisser tomber certaines attentes illusoires qui, finalement, ne font que nous maintenir dans quelque chose qui n’est pas épanouissant pour nous.

Il pourrait y avoir des choses en lien avec le passé (sa propre histoire, des histoires liées au transgénérationnel, au karmique…etc) à clôturer avant de passer à autre chose. Continuer à entretenir certaines relations, certains comportements, certaines façons de réagir ne font que nous mettre des bâtons dans les roues et cette semaine pourra être l’occasion de se libérer de certaines entraves.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Le but

Gardez à l’esprit la vision de ce que vous voulez vraiment dans la vie.

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

L’égarement

Ne cherchez pas de réponse avec votre mental. Seuls l’intuition et le ressenti peuvent vous guider.

 

Les portes de l’intuition

Carte 3

Le masque

En montrant une fausse image de vous, vous vous éloignez de votre véritable « être ».

 

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."