Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 10 au 16 juin 2024

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Pour cette semaine, on reste dans des énergies assez similaires à celles de la semaine passée, à savoir le fait d’avancer vers du changement dans la façon de s’affirmer et de se positionner face aux autres.

Les guides insistent pas mal sur l’importance de s’écouter, d’écouter ses besoins, de prendre du temps pour recharger ses batteries si besoin. C’est comme si ce temps de repos et ce temps pour se changer les idées allaient nous aider à clarifier ce qu’on ressent et ce qu’on souhaite. Peut-être qu’on pouvait sentir depuis un certain temps une envie d’autre chose mais sans vraiment savoir vers quoi se diriger. Là, les choses semblent se préciser et peut-être devenir plus concrètes.

Cette semaine, ce sera aussi l’occasion de conscientiser certaines peurs par rapport au changement justement. Certains pourraient avoir des déclics par rapport à ce qui les enferment. D’autres pourraient réaliser que certaines peurs n’ont plus lieu d’être. C’est vraiment une période propice pour faire tomber de grosses barrières entre certains rêves qu’on nourrit et nous-même.

Ça pourrait pas mal brasser au niveau du coeur, au niveau émotionnel, au niveau de l’amour de soi et de ce qu’on s’autorise à recevoir et à faire rentrer dans sa vie.

 

Sphère affective

Il y a plutôt des énergies propices à l’apaisement sur le plan relationnel. Pour certains, il est question d’épanouissement amoureux, de rencontres, d’officialisation, d’une relation qui avance dans le bon sens.

Cependant, c’est comme si le mental allait se sentir un peu confus devant des choix à faire, devant certaines décisions à prendre ou devant une situation à analyser. Il y a un peu cette idée de ne pas se sentir capable de réussir quelque chose, d’avoir du mal à bien savoir ce qu’on veut et à être clair avec soi et avec l’autre. Les émotions pourraient être pas mal chamboulées et brouiller le mental et la capacité de décision.

Il est donc conseillé de prendre le temps de s’apaiser, de faire le calme en soi et de cultiver son propre équilibre intérieur avant de prendre une décision ou avant de faire toute une montagne par rapport à une situation.

On nous invite à accueillir le changement avec confiance, sérénité et patience. Certaines relations peuvent mettre un certain temps à démarrer et/ou à se transformer.

 

Sphère matérielle/professionnelle

C’est une semaine de résolution de problèmes ou pour sortir la tête de l’eau. C’est comme s’il y avait eu un passage à vide dans un projet, dans une situation ou au niveau pro, et là quelque chose se met en place, grâce aux actions déployées précédemment. Si vous avez oeuvré dans quelque chose sans voir de résultats, cette semaine ça pourrait être le point de bascule où vous commencez à récolter ce que vous avez patiemment semé.

On nous parle beaucoup de l’importance de notre positionnement, du fait de se respecter, de s’affirmer, de se faire confiance. La période peut être propice pour prendre conscience de sa valeur et pour mesurer l’importance du travail fourni ces derniers temps.

C’est un peu comme si le soleil revenait dans une situation ou un projet après une période sombre et décourageante.

Si un projet vous tient à coeur et fait sens à l’intérieur de vous, tenez-bon, faites-vous confiance et les efforts déployés porteront leurs fruits tôt ou tard !

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

L’ouverture

L’ouverture

S’ouvrir à l’amour et au non-jugement transforme tout.

Accueillez les difficultés rencontrées avec les autres avec compassion. Vous verrez que cela changera beaucoup l’attitude de la personne en face… 😉

Oracle : Les portes de l’intuition
La chance

La chance

Croyez en votre bonne étoile… et vous provoquerez de véritables coups de chance.

La chance est avec vous cette semaine. De belles choses vous attendent… Nourrissez cette idée pour qu’elle prenne racine et se manifeste dans votre quotidien.

 

Oracle : Les portes de l’intuition
L’action

L’action

Soyez prêt à agir concrètement et les difficultés auront tendance à s’évanouir.

Vous avez toutes les capacités pour agir et réussir ce que vous souhaitez. On vous invite à faire un pas après l’autre et tout viendra naturellement.

 

Oracle : Les portes de l’intuition
La famille

La famille

Appuyez-vous sur vos acquis et vous ferez la paix avec votre histoire.

C’est le moment de se détacher d’une histoire familiale ou de certains conditionnements dont vous avez hérité et qui vous enferment.

 

Oracle : Les portes de l’intuition
Le grand plan

Le grand plan

La vie est parsemée de leçons planifiées et de coïncidences pour vous faire grandir.

Un nouvel équilibre est en train de se mettre en place tout doucement. Respectez votre rythme.  Renouveau en vue !

 

Oracle : Les portes de l’intuition
La renaissance

La renaissance

C’est le moment de libérer votre joyau intérieur…

Permettez-vous de vous montrer et de vous dévoiler dans vos différentes facettes. Osez rayonner ! 🙂

 

Oracle : Les portes de l’intuition