Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 10 au 16 octobre 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Pour cette semaine de mi-octobre, on est dans une phase de ralentissement voire de pause. On nous invite à être dans une forme d’accueil et d’écoute de ce qu’il se passe en nous et autour de nous, en veillant à conserver son équilibre intérieur.

C”est un temps propice pour se reposer, prendre un peu de distance ou lâcher prise par rapport à des graines qu’on a pu planter dernièrement. Certaines choses ont besoin de décanter, de maturer, avant qu’il soit pertinent d’agir de nouveau.

Pour certains, cela peut être une semaine propice à la convalescence, au fait de se reposer et de prendre soin de soi après une période mouvementée ou fatigante. D’autres pourront ressentir le besoin de passer du temps dans leur cocon familial.

On nous invite à nous recentrer sur nos bases et à nous mettre dans une certaine forme d’accueil de ce qui vient, sans attente…

 

Sphère affective

Au niveau de la sphère relationnelle, il y a comme des choses qui se passent dans le coeur cette semaine. On nous invite à prendre le temps de nous relier à notre coeur, à prendre soin de nous, à faire des choses qui nous font du bien. La semaine est plutôt propice à la solitude ou fait de rester dans son cocon familial ou amical.

Certains peuvent avoir besoin de faire le point sur ce qu’ils attendent de telle ou telle relation.

Des décisions pourraient être prises à l’issue d’un temps de réflexion pour venir mettre de l’ordre sur des situations floues, sur des relations où on ne se sent plus à sa place. Certaines choses ne peuvent plus durer, surtout si c’est en lien avec le fait de ne pas se sentir respecté.e dans ses besoins.

Des prises de conscience arrivent notamment par rapport à la notion de respect de soi, au fait de ne pas se jeter dans les bras du premier ou de la première venue juste sous prétexte qu’on nous offre un peu d’affection.

Une meilleure relation à soi-même se dessine peu à peu pour le mieux et pour servir de terreau fertile à de futures relations épanouissantes.

 

Sphère matérielle/professionnelle

Au niveau des projets et de la sphère professionnelle, on est dans des énergies propices pour planifier, équilibrer, construire quelque chose de solide pour la suite. C’est quelque chose qui se fait pas à pas, on n’est pas dans la précipitation. C’est comme si on avait besoin de poser ou de consolider certaines bases, notamment pour faire grandir quelque chose dans lequel on se sent bien et à sa place.

Pour certains cela concerne un nouveau projet de coeur qui prend forme peu à peu, pour d’autres, cela peut être une ambiance de travail qui se transforme suite à des discussions et des mises au point.

Harmonie est un mot qui correspond bien aux énergies pour ce domaine, et ce vers quoi on nous invite à tendre.

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

soin fatigue et dos

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

L’entrave

L’entrave

Rien ne vous empêche d’avoir ou de faire ce que vous voulez.

On vous invite à voir une situation sous un nouvel angle. Apprenez à voir le bon côté des choses, des solutions pourraient apparaitre tout naturellement.

Ⓒ Les portes de l’intuition
L’égarement

L’égarement

Ne cherchez pas de réponse avec votre mental. Seuls l’intuition et le ressenti peuvent vous guider.

On vous invite à vous enraciner pour retrouver plus de stabilité intérieure et pour apaiser votre mental.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le moment présent

Le moment présent

Revenez au moment présent, faites-en un ami et voyez ce qu’il y a de meilleur en vous.

Accueillez ce qui est dans le présent, laissez-vous porter par le courant. Tout ira bien.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Les aides

Les aides

Quoi que vous entrepreniez, des aides invisibles vous soutiennent.

Vous êtes particulièrement protégé dans ce moment de transition. Soyez rassuré. La route est balisée de signes.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
L’amour

L’amour

Reconnaissez toutes les personnes formidables qui vous entourent.

Choisissez l’amour dans votre quotidien. Vous n’avez pas le temps pour le reste.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La maitrise

La maitrise

Pour passer dans la maitrise, il vous faut accepter le chaos, il prouve que votre vie change.

On vous invite à trouver votre équilibre intérieur dans cette période de changements en cours. Vous avancez vers autre chose de plus en phase avec vous.

 

Les portes de l'intuition