Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Cette semaine du 11 au 17 Février, on est dans des énergies vraiment porteuses de concrétisation, de récolte, d’abondance, d’aboutissement aussi chez certain, encore faut-il être prêt à accueillir ce qui vient !

Tout ce qui a été fait et qui est alimenté par l’intuition, en suivant son coeur, en ayant de belles intentions pour soi et les autres, est en passe d’être concrétisé ou se concrétise cette semaine, à des stades plus ou moins variables en fonction des personnes. Maisi il y aura en tout cas de belles avancées et un allègement de ce qui pouvait être pesant à partir du moment où on cultive des pensées positives et qu’on s’aligne avec son coeur.

Si ce n’est pas le cas, si on a tendance à ruminer, à chercher les conflits, à voir que ce qui ne va pas, à trop réfléchir, à laisser la part belle au mental et aux tribulations émotionnelles, on risque d’avoir du mal à profiter de la vague énergétique plus “positive” car on pourrait avoir plus de mal à prendre conscience des changements qu’il pourrait être nécessaires d’opérer pour aller vers quelque chose de plus épanouissant.

En toile de fond, on est sur des résolutions de problèmes, des guérisons émotionnelles, une reconnexion avec des parties de soi oubliées et non exploitées…

Si on pataugeait un peu dans les embrouilles dans certaines domaines, on va sentir que ça se fluidifie et que le ciel s’éclaircit peu à peu, à partir du moment où on réussira à se mettre à l’écoute de soi et à s’élever au-dessus des pensées et émotions “négatives”.

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

Cette semaine, on conseille de nous interroger sur notre rapport au changement, sur le fait d’être ouvert à ce qui vient, de savoir profiter des opportunités quand elles se présentent.

Les changements, qu’ils soient douloureux ou au contraire joyeux, doivent être acceptés et vus comme des opportunités d’aller vers le meilleur pour soi, en étant de mieux en mieux connecté avec son coeur et sa guidance intérieure.

Cette notion de connexion avec soi-même ressort beaucoup cette semaine. Il serait donc judicieux de faire particulièrement attention à ce qu’on fait et à pourquoi on le fait, pour veiller à être toujours centré sur les meilleures intentions possibles.

 

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

Dans cette dynamique de changements et d’ouverture vers d’autres choses, le point sur lequel on attire notre attention cette semaine, cela va être de se demander : “Suis-je prêt à recevoir le meilleur pour moi ?”

Est-on dans une posture d’accueil par rapport à ce qui arrive ? Est-ce qu’on reste focalisé sur les douleurs du passé en refusant de “prendre un risque” ?

Il pourrait y avoir chez certain une sorte d’enfermement dans leurs préoccupations, dans leurs blessures du passé, qui font que finalement, même s’ils sont inconfortables dans leur situation actuelle, ils sont hermétiques aux occasions qui pourraient être épanouissantes pour eux (peur de s’engager dans une nouvelle relation par exemple, peur de lancer un projet car le précédent a fait un gros flop…etc).

C’est un peu comme si on devait travailler sur notre capacité à accueillir les choses d’un oeil neuf, en acceptant de sortir de sa zone de confort et d’aller explorer ce qui nous intéresse et ce qui fait vibrer (secrètement) notre coeur. 😉

L’équilibre donner/recevoir est à rectifier.

 

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Lâche prise, suis le flot de la vie, et laisse entrer la légèreté dans ton quotidien. Les choses peuvent être légères, permets-le, et poursuis ta route sans t’inquiéter.

Oracle des mandalas d’énergie

Carte 2

Accorde-toi d’exprimer tes sentiments ouvertement et sincèrement. Les autres ne pourront se montrer plus ouverts avec toi que si tu fais toi-même preuve d’ouverture et de clarté.

Oracle des mandalas d’énergie

Carte 3


Laisse-toi envoûter : le ciel fait pleuvoir sur toi une dose supplémentaire de scintillement d’étoiles-poussière magique et t’offre bonheur, amour, plénitude et joie de vivre.

Oracle des mandalas d’énergie

✩ Envie d’une guidance personnalisée pour connaitre vos tendances énergétiques pour les semaines à venir ? ✩

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."