Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour cette semaine du 11 au 17 novembre, on est dans une semaine de passage et de récolte. Il y a eu, ou il va y avoir, des libérations, des choix, des déclics, peut-être des batailles remportés, et c’est maintenant le temps de savourer une récompense bien méritée, de récolter des bénéfices et si nécessaire de panser ses blessures.

Il y a l’idée assez forte d’une victoire, de quelque chose qui a été réalisé avec succès, d’un choix qui a été fait, que ce soit un litige qui nous opposait à quelqu’un ou un combat vis-à-vis de soi-même. C’est en tout cas comme un moment de récolte et pause bienvenue pour se recentrer, faire le point et se reposer avant de continuer sa route.

En effet, les énergies de la semaine font penser à une escale dans un voyage. C’est une étape qui a été franchie, mais il reste encore du chemin. Là, on a l’occasion de souffler, d’intégrer peut-être des changements et des nouveautés (dans le quotidien, dans la façon d’être, de penser, de réagir, dans les relations…), de retrouver une énergie plus légère car on se sera délesté de certaines lourdeurs.

Certains pourraient être grisés par certaines avancées et vouloir enchainer et foncer tête baissée vers d’autres horizons, mais on nous conseille plutôt de veiller à bien reprendre des forces avant, et de profiter de ce temps de répit, de récolte avant de continuer le voyage. Se précipiter et vouloir aller trop vite alors qu’on n’a pas encore rechargé ses batteries ou toutes les cartes en main pour la suite risquerait d’être délétère.

De belles énergies porteuses cette semaine, en tout cas ! 🙂

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

Cette semaine, on nous conseille la légèreté, la joie, le jeu, le fait de se ressourcer. Il y a l’idée de reprendre des forces et également d’apprivoiser une nouvelle façons d’être davantage dans la maitrise de sa vie et de soi-même.

C’est un peu comme si on venait de se libérer de quelque chose qu’on subissait et qu’on devait savourer la liberté, la célébrer mais aussi appréhender et se familiariser avec ce nouvel état qui amène plus d’ouverture et de possibilités.

C’est vraiment très joyeux et ça rejoint bien les énergies de la semaine évoquées plus haut.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous déconseille de nous agiter dans tous les sens cette semaine, de vouloir être partout, de vouloir contrôler tout ce qu’il se passe et mettre en place plein de choses. Comme évoqué dans le premier paragraphe, on est dans un moment d’escale, donc on profite, on se repose et on ne met surtout pas la charrue avant les boeufs dans les projets en voulant aller trop vite.

C’est vraiment insistant par rapport à ce point : cette semaine, on ne démarre rien de nouveau, on prend du temps pour revenir vers soi, se faire plaisir et se régénérer. On risque d’avoir besoin de notre énergie pour les semaines qui suivront… 😉

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Dès que vous êtes à votre juste place, vous éprouvez un profond sentiment de paix intérieure.

Prenez le temps de vous reposer et d’apprécier le chemin parcouru. Le meilleur est à venir…

Les portes de l’intuition

Carte 2

C’est le moment de libérer votre joyau intérieur…

Ouvrez-vous à une nouvelle façon d’être et osez briller !

Les portes de l’intuition

Carte 3

Rendez-vous disponible au changement, un virage s’amorce.

Vos efforts ont porté leurs fruits ! Bravo !

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."