Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour cette semaine de mi-août, on va être dans des énergies de guérison, comme la semaine passée, mais davantage dans une recherche d’équilibre, d’enracinement, d’alignement.

Il pourrait être bon cette semaine de prendre davantage soin de son corps, de sa maison, de son lieu de vie, et de prendre les décisions qui s’imposent à ce niveau là pour vivre dans un cadre qui nous convient. Ainsi, peut-être qu’on peut être amené à changer certaines habitudes pour en adopter d’autres. Peut-être que chez certains il y aura des envies de prendre davantage soin de soi (envie d’aller chez le coiffeur par exemple, de renouveler sa garde-robe ou de changer certaines habitudes alimentaires…Etc), des envies de changement dans le lieu où l’on vit….

Ça va pas mal brasser au niveau de l’émotionnel, avec des blessures non cicatrisées qui peuvent remonter, des peurs et des inquiétudes qui peuvent faire/refaire surface, de la colère, des rancunes. Il y a des émotions à accueillir, à accepter et surtout pas à étouffer ou nier. On nous conseille de laisser de côté le besoin d’avoir raison, de rester buté sur quelque chose, le fait d’être trop rigide dans ses principes afin de pouvoir permettre certains déclics et changements intérieurs majeurs.

L’enracinement et le fait de bien affirmer son positionnement vont aider à passer ce cap, à prendre des décisions et à retrouver l’équilibre.

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous conseille de focaliser notre attention sur les graines qu’on souhaite planter, sur ses objectifs d’épanouissement, plutôt que de se laisser entrainer et plomber par des émotions et blessures liées au passé.

Il y a un travail important d’épuration qui se fait en vue d’un renouveau très positif. Les choses avancent lentement mais sûrement. Chaque étape doit être respectée et la foi dans le processus est importante.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous conseille de faire attention de ne pas trop être dans des illusions, dans des espérances ou des craintes déconnectées de la réalité.

L’enracinement, le rapport au corps et à la matière sont très important pour cette semaine. C’est vraiment ça qui va aider à tenir le cap et à ne pas perdre pied (c’est le cas de le dire !).

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Du temps et une réelle volonté d’aboutir vous donnent le résultat désiré.

 Tout se met en place, au meilleur rythme. Il y a des étapes à respecter.

Les portes de l’intuition

Carte 2

Attendez-vous à faire aboutir un projet qui vous tient à coeur.

Le succès est en marche… Prenez soin d’orienter vos pensées dans le bon sens.

Les portes de l’intuition

Carte 3

Soyez prêt d’agir concrètement et les difficultés auront tendance à s’évanouir.

Il est temps d’aller dénouer certains noeuds émotionnels. Vous êtes prêt !

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."