Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 13 au 19 juin 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Cette semaine nous aurons une super pleine lune en sagittaire mardi 14 juin. C’est une semaine qui s’annonce assez remuante au niveau émotionnel. On nous parle de guérisons, de libérations et d’un retour à l’équilibre qui va pouvoir se faire au rythme de chacun. C’est comme si on était invité à se délester de tout un tas de poids qui nous éloigne de la joie, de la légèreté et du moment présent.

On nous invite à accueillir nos émotions et à ne pas les fuir. Il est notamment question d’hypersensibilité qu’on doit apprendre à maitriser pour en faire un point fort et non se laisser plomber par ce qu’on ressent. Cela va notamment passer par le fait d’approfondir son enracinement pour apporter plus de stabilité et donc accroitre sa sensation de sécurité intérieure.

De manière générale, les énergies seront propices au fait de libérer des choses du passé, notamment des blocages et des résistances à l’action. C’est comme si en étant toujours bloqué sur des situations ou des blessures du passé, cela constituait des blocages à l’ouverture à ce qui est dans le présent.

Donc une semaine qui nous demande de sortir de certains schémas connus pour s’ouvrir à autre chose, pour accepter le changement. C’est comme s’il était temps d’adopter un point de vie différent sur certaines situations vécues pour passer à autre chose.

 

Sphère affective

La nostalgie pourrait pointer le bout de son nez dans la sphère relationnelle et affective. Ce n’est pas forcément quelque chose de négatif, tout dépend à quoi ça nous relie et dans quel état ça nous met. Certaines personnes peuvent revenir dans notre vie. Il est cependant conseillé de ne pas retomber dans les mêmes schémas de relation si celle-ci était bancale par le passé.

On nous parle de choix à faire, de remous émotionnels, le fait de se sentir un peu perdu face à ce qu’on ressent. La pleine lune vient comme toujours réveiller nos émotions et certaines blessures enfouies (notamment des situations de dépendance affective par exemple).

On nous invite à la prudence, attention aux apparences. Il serait bon d’apaiser son émotionnel avant de prendre la moindre décision.

 

Sphère matérielle

De belles énergies dynamique pour la sphère professionnelle et matérielle. On nous parle d’inspiration, de créativité, de résultats et de succès par rapport à ce qu’on a pu entreprendre et mettre en place.

Pour certains, la période est propice pour se former et apprendre de nouvelles choses, que ce soit de façon formelle (via des formations, des cours) ou informelle (curiosité du quotidien, rencontres et discussions…etc).

On nous invite à nous relier au divin, à laisser s’infuser les prises de conscience et de nouvelles énergies qu’on pourra ensuite intégrer de manière concrète dans des projets. Des solutions à des problèmes peuvent d’ailleurs être trouvées via l’intuition.

On nous invite beaucoup à intégrer le spirituel dans nos projets concrets, à faire des choses qui ont du sens pour nous.

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

soin 13 06

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

La force de conviction

La force de conviction

Votre foi et votre force de conviction ont besoin de s’enraciner au plus profond de vous… et tout devient possible.

On vous invite à développer votre stabilité intérieure et votre confiance en vous. Des pratiques d’enracinement sont recommandées.

Ⓒ Les portes de l’intuition

La logique

La logique

Envisagez votre difficulté sous un nouvel angle, irrationnel cette fois, et la solution apparaitra.

On vous invite à vous ouvrir à l’inattendu et à l’inconnu. Cela vous sera très bénéfique ! La pleine lune a des choses à vous transmettre…

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le triomphe

Le triomphe

Attendez-vous à faire aboutir un projet qui vous tient à coeur.

Bravo, vous venez de franchir une étape importante et vous avez fait sauter certaines limitations intérieures. Vous êtes en pleine expansion !

Ⓒ Les portes de l’intuition
La clarté

La clarté

La lucidité vous permet de voir au-delà de l’apparente réalité. Alors, tout devient clair !

On vous invite à poser un nouveau regard sur une situation ou un comportement que vous avez pour l’observer avec un autre prisme que celui de vos émotions. Ce sera très bénéfique.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La renaissance

La renaissance

C’est le moment de libérer votre joyau intérieur…

Un nouveau cycle démarre pour vous : on vous invite à rayonner et à vous montrer tel que vous êtes. Des guérisons sont au programme ! 🙂

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La maitrise

La maitrise

Pour passer dans la maitrise, il vous faut accepter le chaos, il prouve que votre vie change.

Les choses se réorganisent autour de vous et dans votre vie. Le changement est en marche. Faites-vous confiance, tout ira bien.

 

Les portes de l'intuition