Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour semaine de mi-mai, on va globalement vers de l’apaisement, vers un retour au calme et un recentrage sur soi.

Il y a des conflits qui pourraient se résoudre cette semaine, ou des problèmes qui pourraient trouver leur solution. Si on bataillait par rapport à quelque chose (des démarches, des conflits avec quelqu’un, des habitudes, des émotions liées à la colère….etc), cette semaine sera l’occasion de souffler et de commence à passer à autre chose.

Il y a également des démarches qui vont pouvoir aboutir et apporter des résultats plus concrets et plus réjouissant que ce qu’on avait pu obtenir jusque là. Il y a vraiment l’idée d’une avancée vers quelque chose de plus agréable, de plus positif. Un retour au calme après la tempête pour certains.

Cette semaine va être propice pour recharger ses batteries et ainsi se préparer à repartir du bon pied dans la direction souhaitée. Pour certains, c’est vraiment une période charnière de passage d’un état à un autre, que ce soit au niveau professionnel, relationnel, émotionnel ou autre : on laisse derrière soi tout un pan qui n’est plus en accord avec soi afin d’aller vers un horizon plus doux et plus ensoleillé.

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous encourage à rester fidèle à nous-même, à nos besoins et ainsi d’aller dans le sens du changement par rapport à ce qui ne nous convient plus. C’est une attitude qui sera vraiment porteuse et source de bonheur et de joie pour la suite.

Ainsi, arrêter de nourrir le passé, les apparences et ce qui n’est plus en accord avec nous nous sera grandement profitable. C’est une semaine pour couper des liens qui nous retiennent et aller de l’avant plus libre et plus léger.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous conseille de travailler notre posture face aux événements difficiles qu’on peut vivre afin de plutôt les aborder comme des opportunités de grandir et de se révéler davantage.

Il y a l’idée de ne pas s’apitoyer sur soi ou se laisser écraser par des problèmes, mais bien de contacter des ressources intérieures, comme le courage et la remise en question, pour prendre son destin en main et ne plus subir ce qui pourrait nous arriver.

Le changement passe par notre attitude. Si on est perpétuellement dans l’attente qu’une solution vienne des autres, de l’univers ou de quelque chose d’extérieur, on passe à côté d’une occasion de grandir et d’avancer.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Soyez volontaire, avancez en appréciant la personne que vous êtes.

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

Tirez les leçons de ce que vous vivez en ce moment même, vous vous sentirez vivifié et plus confiant.

 

Les portes de l’intuition

Carte 3

Votre intuition vous souffle des messages… Suivez ses conseils !

 

Les portes de l’intuition

✩ Envie d’une guidance personnalisée pour connaitre vos tendances énergétiques pour les semaines à venir ? ✩

Guidance - Les énergies du moi(s)

Guidance personnalisée sur les énergies des semaines à venir, dans un domaine particulier ou non.

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."