Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 14 au 20 mars 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Cette semaine nous auront la pleine lune vendredi 18 mars et celle-ci viendra fortement colorer les énergies de toute la semaine.

Il ressort pour ces jours à venir comme un trop-plein de choses qui se bousculent, que ce soit dans la tête au niveau des pensées, dans notre émotionnel ou dans notre quotidien. Il y a un peu cette sensation d’être débordé par quelque chose et ce qu’on nous invite à faire c’est à revenir à l’intérieur de nous pour prendre le temps de se poser, de souffler, de s’enraciner.

Ce temps de retour à soi aidera beaucoup pour faire de la place à plus de calme intérieur afin de pouvoir agir ensuite avec plus de discernement et/ou une meilleure organisation. C’est un peu comme si l’émotionnel pouvait venir nous éparpiller dans tous les sens et qu’on nous conseille plutôt de se rassembler, de revenir en soi pour ramener du calme et de la maitrise intérieure.

C’est une semaine où on pourra ressentir que quelque chose se prépare, que quelque chose germe en coulisse, en soi ou à l’extérieur. La semaine est propice pour agir mais sans précipitation, plutôt en se laissant guider par son intuition et son envie du moment. J’ai comme l’image d’un jardinier qui prépare tranquillement son jardin pour ses plantations, qui plante quelques graines, qui arrose et qui laisse le jardin pousser à son rythme.

On nous invite à ne pas être dans la précipitation, dans l’urgence, mais plutôt à prendre le temps de faire les choses au bon rythme. Il n’y a pas non plus à chercher à contrôler, à tout comprendre ou à tout maitriser car ça pourrait être anxiogène plus qu’autre chose.

On a aussi des énergies fortes qui arrivent s’ancrer dans la matière et dans le corps cette semaine, donc on nous invite à nous reposer, à prendre le temps d’intégrer tout ça, et à nous enraciner pour accompagner l’intégration de ces nouvelles énergies.

 

Sphère affective

Au niveau de la sphère relationnelle et affective, il ressort des énergies de fin de cycle de manière vraiment forte. On nous parle de nettoyage karmique, de la fin de certains schémas relationnels répétitifs, peut-être de la fin de certaines relations ou de certaines dynamiques relationnelles.

On continue dans la lancée de la semaine dernière, il y a des choses qui se rééquilibrent et qui vont aider à tourner des pages pour s’ouvrir à autre chose.

Il peut y avoir des histoires cachées, des rumeurs, de la jalousie ou autres qui font surface. La mise au jour de ce qui était caché va permettre d’assainir les choses (une relation, un comportement…Etc).

Il y a une belle ouverture au niveau du coeur qui se dessine et qui va amener de nouvelles rencontres plus alignées, que ce soit au niveau amical ou amoureux, dans les semaines qui suivront ce grand nettoyage en cours.

 

Sphère matérielle

On est aussi dans de belles énergies de guérison en ce qui concerne le matériel et le professionnel. C’est comme s’il y avait en ce moment la possibilité de sortir de certains schémas difficile, d’aller vers plus de reconnaissance de soi, de ses compétences, de sa valeur. Ça commence par le fait de porter sur soi un regard différent, d’être bienveillant envers soi pour se valoriser, apprendre à se mettre en valeur et à se plaire à soi pour commencer.

Il y a des choses à dire pour régler certains problèmes au sein d’un projet ou de la sphère professionnelle. Certains pourraient avoir à s’affirmer pour dire les choses, pour aller vers plus de respect d’eux-même.

Il y a un pas vers l’avant très positif cette semaine qui peut être fait et qui peut amener des guérisons et plus d’équilibre dans un projet ou au quotidien.

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

soin 14 03

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Ressources sur lesquelles s’appuyer

Cette semaine, on nous invite à prendre soin de nous, à être bienveillant avec soi, ou à apprendre à l’être si on a du mal en temps normal. C’est comme si on nous conseillait de tirer des leçons de ce qu’on vit, de ce qu’on a vécu pour éviter de retomber dans les mêmes schémas, mais tout en étant dans la bienveillance envers nous-même et les “erreurs” qu’on a pu faire par le passé.

On nous invite à prendre contact avec nos émotions, avec notre sensibilité et à accepter notre vulnérabilité et le fait qu’on ne peut pas tout contrôler. Le lâcher-prise sera d’une grande aide.

 

Le défi de la semaine

Le défi cette semaine sera essentiellement de faire face à nos résistances intérieures, à nos blocages pour les accueillir et peu à peu les dénouer. Plus on reste braqué sur certaines positions, plus on évite la remise en question, et plus on risque de vivre cette semaine de manière inconfortable.

Le lâcher-prise est à la fois ce qui va aider mais c’est à la fois ce qui pourrait être difficile à faire, notamment si l’émotionnel est de la partie.

Donc on nous invite beaucoup à prendre du recul, à ne pas agir sous le coup de l’impulsivité, à prendre le temps d’accueillir ce qu’on ressent en méditation pour ensuite le libérer.

Les soins audio dispo gratuitement sur le site pourront vous y aider si vous avez besoin d’outils : Voir les soins audios.

 

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

La nouvelle page

La nouvelle page

Préparez-vous aux changements qui s’annoncent…

Vous êtes maintenant prêt à passer à une autre étape dans votre vie. C’est le moment de vous lancer et de vous laisser guider par votre inspiration…

Ⓒ Les portes de l’intuition

L’ouverture

L’ouverture

S’ouvrir à l’amour et au non-jugement transforme tout.

De belles choses vous attendre au niveau de votre coeur. Apaisez votre mental et osez vous relier à ce que vous ressentez. C’est pour le mieux. 🙂

Ⓒ Les portes de l’intuition
La bonne nouvelle

La bonne nouvelle

En vous réjouissant du bonheur, des succès d’autrui, ils rejaillissent naturellement sur vous.

On vous invite à cultiver la paix à l’intérieur de vous et dans vos relations. Peut-être est-ce le moment de pardonner (à soi, à quelqu’un…) et de passer à autre chose.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Les mots

Les mots

Le succès va dépendre d’un état d’esprit positif et de l’emploi de certains mots que vous utilisez.

De nouveaux apprentissages seront bénéfiques cette semaine, à travers une formation ou vos propres recherches. On vous invite à apprendre de nouvelles choses.

Ⓒ Les portes de l’intuition
La renaissance

La renaissance

C’est le moment de libérer votre joyau intérieur…

Un nouveau cycle démarre pour vous : on vous invite à rayonner et à vous montrer tel que vous êtes. Des guérisons sont au programme ! 🙂

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La maitrise

La maitrise

Pour passer dans la maitrise, il vous faut accepter le chaos, il prouve que votre vie change.

On vous invite à vous recentrer sur ce qu’il se passe à l’intérieur de vous car c’est à l’intérieur de vous que vous trouverez la paix et que vous pourrez la rayonner autour de vous.

 

Les portes de l'intuition