Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 14 au 20 novembre 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Pour cette semaine de mi-novembre, on nous invite à plonger au coeur de nous-même et notamment de nos parts un peu plus dans l’obscurité. Il s’agit de parts de soi qui peuvent être refoulées, qui peuvent être en souffrance ou encore niées.

C’est comme une période propice pour venir faire la paix avec son passé, pour venir clôturer certaines histoires, pour se détacher de certaines souffrances. Pour certains, il pourrait y avoir un ou des deuils à faire, comme si on nous invitait à ne pas esquiver cette douleur mais plutôt à l’accueillir pour qu’elle nous traverse puis se libère.

Donc une semaine plutôt axée sur une libération du passé, sur le fait de remettre de l’ordre dans ses affaires, au sens propre comme au figuré, comme pour pouvoir ensuite avancer sur de nouvelles bases.

On nous invite à nous recentrer sur notre enracinement, sur nos ressources intérieures quand on se sent un peu trop remués. Un temps d’isolement pour se ressourcer peut aussi être le bienvenu si on en ressent le besoin.

On prépare l’hiver, on met en ordre ses affaires, on fait du tri, on fait le bilan. Une semaine pas forcément très joyeuse au premier coup d’oeil mais qui apportera par la suite un beau mouvement de légèreté et de libérations, avec de l’espace pour accueillir autre chose.

 

Sphère affective

Au niveau affectif, amoureux ou amical, on nous invite à faire preuve de fermeté et à poser certaines limites en lien avec des prises de conscience récente qu’on a pu avoir.

C’est comme si on allait avoir une sorte de ras-le-bol ou de prise de conscience un peu soudaine en lien avec certaines personnes, notamment avec ceux avec qui on a du mal à se positionner et qu’on a du mal à comprendre de manière générale. On pourrait dire stop par rapport à des situations de flou, peut-être des relations ambiguës qu’on a besoin soit de faire passer à la vitesse supérieures, soit qu’on stoppe car elles ne mènent à rien de concret.

Il y a des décisions à prendre comme pour arrêter de subir quelque chose. On nous invite à nous demander de quoi on a envie pour agir ensuite en phase avec ça.

Certains ont aussi l’occasion de venir clôturer des histoires du passé non guéries dans leur coeur qui pouvaient influencer leurs histoires actuelles.

 

Sphère matérielle/professionnelle

Des énergies propices à l’harmonie au niveau des projets concrets et du secteur professionnel. Des projets se mettent en place, des graines sont plantées, d’autres poussent, ce qu’on met en place suit tranquillement son cours.

On pourrait avoir de nouvelles opportunités qui se présentent à nous cette semaine, peut-être des propositions de partenariats ou de collaboration avec des personnes sur la même longueur d’onde ou par rapport à des projets qui nous intéressent.

Les associations et le travail d’équipe sont plutôt favorisés et donneront de bons résultats.

Pour ceux qui travaillent en solo, on vous invitent à vous rapprocher de collègues qui sont dans le même domaine par exemple. Si vous envisagez de monter un projet collectif, cela pourrait également être le bon moment pour cela.

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

4

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

La manipulation

La manipulation

Maitrisez vos pensées négatives et ne vous laissez plus manipuler par elles.

C’est le moment de couper certaines liens de dépendance et/ou de sortir de schémas où vous subissez le bon vouloir des autres. Reprenez votre pouvoir d’action, de parole et de décision sur votre vie.

Ⓒ Les portes de l’intuition
La disponibilité

La disponibilité

Rendez-vous disponible au changement, un virage s’amorce.

On vous invite au détachement et au lâcher-prise par rapport au passé. Quelque chose de plus léger arrive si vous êtes prêt à l’accueillir.

Ⓒ Les portes de l’intuition
L’entrave

L’entrave

Rien ne vous empêche d’avoir ou de faire ce que vous voulez.

On vous invite à voir une situation sous un nouvel angle. Apprenez à voir le bon côté des choses, des solutions pourraient apparaitre tout naturellement.

Ⓒ Les portes de l’intuition
L’abondance

L’abondance

Sentez-vous mériter le meilleur sans aucune contrepartie.

Vous avez le droit de recevoir tout ce dont vous avez besoin. Vous êtes prêt à sortir des énergies de manque.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La bonne nouvelle

La bonne nouvelle

En vous réjouissant du bonheur, des succès d’autrui, ils rejaillissent naturellement sur vous.

On laisse aller les rancunes du passé, on fait la paix avec quelqu’un, avec son histoire… Libération et guérison en vue !

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La clé

La clé

Tout peut arriver dès que vous êtes conscient de vos potentialités.

C’est le moment de débloquer des situations. Solutions en vue ! Saurez-vous accueillir ces opportunités et prendre les décisions qui vont avec ?

 

Ⓒ Les portes de l’intuition