Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour cette semaine de mi-octobre, on est dans des énergies de guérison et de recentrage sur soi. Les énergies fortes de ces dernières semaines ont pu mettre à jour des blessures ou faire émerger des situations inconfortables qui ont pu bien nous balloter dans tous les sens. Là, on nous conseille de prendre le temps nécessaire pour nous ressourcer, faire un bilan et digérer tous les changements énergétiques et/ou plus concrets qui ont pu survenir dans notre vie.

C’est vraiment une semaine pour prendre soin de soi et aussi pour se mettre à son écoute en plongeant dans son intériorité. Cela peut se faire par la méditation par exemple, en étant à l’écoute des messages qu’on nous transmet en rêves, en se centrant sur les ressentis de son corps, en écoutant certaines envies ou besoins qui émergent…

Il y a l’idée de se recentrer sur soi et sur ce qu’il se passe dans son coeur. C’est ça qui peut nous guider pour prendre des décisions futures. On nous conseille de ne pas nous laisser distraire par l’extérieur (regard/avis des autres notamment) ou par le mental qui va se mettre en mode “hamster dans sa roue” en ressassant ou imaginant les pires scénarios. C’est en se centrant sur les désirs et les besoins de son coeur qu’on sentira tout naturellement vers où se diriger.

On nous parle d’aller libérer ce qui retenu et emprisonné au niveau du coeur justement, et notamment de se donner le droit de recevoir de l’amour, d’être heureux et d’être dans un équilibre donner/recevoir dans ses relations. Donc il peut y avoir des prises de conscience, des déclics et des prises de décisions vis-à-vis de soi-même, en rapport avec une blessures liée au manque d’amour dans sa vie. Recevoir de l’amour de l’extérieur, cela commence par adopter une attitude respectueuse envers soi-même, en sachant prendre les décisions qui vont dans notre intérêt et pour notre bien.

Donc une semaine tournée par rapport à soi, par rapport à l’amour qu’on s’octroie et qu’on s’autorise ou non à recevoir… Prises de conscience et guérisons en vue par rapport à ces thématiques ! 🙂

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

Cette semaine, on nous encourage à développer une attitude plus spontanée, plus joyeuse, à se faire plaisir et à être dans une action non-calculée. Cela rejoint le fait de suivre son coeur et son envie du moment, sans se laisser plomber par les hésitations et les peurs qui pourraient émerger.

Il y a une idée de renouveau à cultiver, dont il faut prendre soin, notamment de nouvelles attitudes vis-à-vis de soi-même, se donner le droit d’exister et d’être qui on est, sans demander la permission ou la reconnaissance de qui que ce soit.

On nous parle également d’aller vers ce qui nous fait sentir vivant, vers ce qui nous fait vibrer et vers ce qui réveille en nous de belles choses qui nous élèvent…

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

Il va falloir faire attention au mental cette semaine, et à cette tendance à se laisser décourager par une montagne à gravir ou un objectif élevé qu’on se fixe. Pour durer sur le parcours, il y a des moments où il est bon de mettre de côté les soucis et les inquiétudes pour se recentrer sur ce qu’on peut faire au moment présent, et s’en satisfaire.

Il y a l’idée de ne pas chercher à en faire trop et à vouloir être sur tous les fronts à la fois. Chaque chose en son temps. Pour le moment, la période est au ressourcement, au fait d’ajuster certaines attitudes intérieures… Les résultats concrets ne seront peut-être pas à l’ordre du jour cette semaine, mais ce n’est pas grave, car cette période de recentrage sur soi est primordiale et nécessaire.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

En montrant une fausse image de vous, vous vous éloignez de votre véritable “être”.

Détachez-vous de l’avis et du regard des autres pour être davantage vous-même.

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

S’ouvrir à l’amour et au non-jugement transforme tout.

Vous pouvez ouvrir votre coeur avec confiance. Il n’attend que ça…

 

Les portes de l’intuition

Carte 3

Grâce à l’énergie du lâcher-prise, vous entrez en résonance avec ce qui se prépare pour vous dans l’invisible.

Pour recevoir avec plus de facilité, lâchez vos peurs, vos inquiétudes et vos doutes afin de plutôt nourrir la confiance.

 

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."