Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour cette 3ème semaine d’avril, c’est un peu comme une période de bonnes résolutions et de renouveau porteur. Il y a un nouveau cycle qui est enclenché et on souhaite repartir sur de bonnes bases pour la suite, notamment dans le rapport qu’on peut entretenir avec soi-même. Dernièrement, ou peut-être pendant cette semaine pour certains, il y a eu une sorte de ras-le-bol et une envie d’autre chose, de mieux se respecter, d’être plus libre par rapport aux autres, d’être mieux connecté à soi, à ses ressentis, ses envies, ses besoins…On va donc être dans la continuité et on va acter plus concrètement des décisions et des envies qui ont émergées.

Pendant cette semaine, ça va donc pas mal bouger au niveau des prises de conscience par rapport au fait de recevoir, par rapport au fait de profiter, de prendre soin de soi, de développer son aspect féminin (douceur, réception, intuition, sensualité…etc).

C’est un peu comme si on avait la possibilité de transformer plus facilement notre posture intérieure, en passant d’un besoin de contrôle et de maitrise pour aller vers davantage de lâcher-prise et de confiance en la vie.

On nous encourage à profiter davantage de ce qu’il se passe de beau, d’agréable et de plaisant afin de ne pas rester focalisé sur des soucis.

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous invite au calme, à l’introspection et au retour à soi cette semaine. Ce n’est pas le moment de courir dans tous les sens et de s’éparpiller mais plutôt de se retrouver et de prendre le temps d’être à sa propre écoute. Chez certains, il y a peut-être quelques émotions à accueillir, à laisser s’exprimer afin de s’en libérer et de retrouver une certaine joie de vivre.

On nous conseille la douceur, le recueillement, le repos et le fait de se centrer sur ses besoins afin de se ressourcer. C’est un peu comme si on avait fait une longue route, traversé des épreuves et que c’était maintenant le temps de panser ses blessures et de se régénérer pour ensuite reprendre son chemin, peut-être un peu différemment, en tenant compte des leçons et prises de conscience passées.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

Comme on l’a vu, cette semaine est une semaine centrée sur l’introspection et le retour à soi. Ainsi, il ça pourrait être le bon moment pour se réconcilier avec la solitude, avec le fait d’apprendre à se suffire à soi-même sans chercher à projeter sur les autres nos manques et nos besoins non satisfaits.

On nous propose plutôt d’apprendre à apprécier notre propre compagnie, d’apprendre à combler soi-même certains besoins et ainsi découvrir qu’on est déjà complet et qu’on n’a pas besoin forcément de quelqu’un pour se sentir aimé, important et digne d’intérêt. Et si on commençait par porter ce regard sur soi-même ?

Ainsi, si les circonstances de la vie nous amènent cette semaine à être plus seul(e) que d’habitude (imprévus, RDV manqué, panne de téléphone/internet, dispute….etc), au lieu de voir qu’il va peut-être nous manquer la compagnie ou l’aide de quelqu’un, on peut peut-être profiter de cette occasion pour apprécier ce temps avec soi, pour apprendre à faire certaines choses seul, pour méditer…etc C’est quelque chose qui peut nous être vraiment très profitable… 🙂

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Permets-toi dans ta vie de passer en premier. Si tu prends bien soin de toi, tu pourras ensuite t’occuper aussi des autres.

 

Oracle des mandalas d’énergie

Carte 2

Tu as le droit de grandir et d’avancer à ton propre rythme, tu as tout le temps du monde. Apprends l’art des petites victoires, et avance sereinement, pas à pas.

 

Oracle des mandalas d’énergie

Carte 3

Sors des sentiers battus, sois spontané, et vogue vers de nouveaux horizons. Il existe encore tant d’autres façons pour toi de découvrir la vie.

 

Oracle des mandalas d’énergie

✩ Envie d’une guidance personnalisée pour connaitre vos tendances énergétiques pour les semaines à venir ? ✩

Guidance - Les énergies du moi(s)

Guidance personnalisée sur les énergies des semaines à venir, dans un domaine particulier ou non.

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."