Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Cette semaine du 15 au 21 Juillet va accueillir la 2ème éclipse du mois, le 16, lors de la pleine lune. L’entre-deux éclipses, entre le 2 et le 16 juillet, a été riche en nettoyage, en prises de conscience, en mouvements, en bouleversements parfois chez certains, et c’est comme si, cette semaine, on commençait à remettre petit à petit un peu d’ordre dans ce chamboulement, dans ces changements intérieurs/extérieurs.

Il y a une idée de rassemblement, de réunification cette semaine, comme si on se reconnectait avec d’autres parts de soi, d’autres talents, d’autres envies, qu’on prenait conscience de certains besoins… Il y a des choses qui émergent, en remplacement de ce qui s’en est allé.

Cela pourra amener beaucoup de joie, d’apaisement, d’amour si on accueille ce mouvement de renouveau, si on se laisse aller dans la direction vers laquelle on se sent porté. On parle de partage, d’ouverture aux autres, du fait de se regarder sous un oeil nouveau pour s’accueillir tel qu’on est, tel qu’on ne s’était pas encore vu peut-être.

C’est vraiment une semaine où on va oeuvrer pour son épanouissement et où on pourrait se sentir porté, léger et joyeux, à condition d’être dans le lâcher-prise et de ne pas essayer de tout contrôler, tout connaitre, tout prévoir.

Ça risque de bloquer et/ou d’être inconfortable à vivre si on est dans la résistance, si on refuse de laisser sortir des émotions et des choses qui demandent à être extériorisées, ou si on refuse de regarder ce qu’il se passe en soi, si on met un couvercle sur ce qui nous dérange au lieu d’aller voir en soi ce que ça vient soulever et questionner.

C’est un peu une semaine où on va devoir avancer avec confiance dans la direction dans laquelle on se sent poussé/appelé, même si on ne sait pas où est la destination finale, quel chemin prendre, comment on va s’y prendre… C’est quelque chose qui va nous faire développer notre foi en notre guidance intérieure, en l’Univers, en les Guides etc… 🙂

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous parle de favoriser le changement et la transformation cette semaine. On a l’opportunité d’aller guérir et accueillir des parts de nous en souffrance,  peut-être des choses qu’on traine depuis longtemps et dont on arrivait pas trop à se défaire.

Chez certains, ça va faire comme si d’un coup, ils se rendaient compte de certaines choses qui ne vont plus et qu’ils vont devoir changer.

Chez d’autres, ça peut être des problèmes, des souffrances qu’ils ont laissé s’accumuler, sans trop vouloir s’en occuper, et qu’il va devenir urgent de régler désormais, sous peine que ça se complique de plus en plus.

Aller à la rencontre de nos ombres pour les reconnaitre et les accueillir va amener de belles transformations et guérisons intérieures. Des déclics, prises de conscience et élan de renouveau sont à prévoir ! 🙂

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

C’est une semaine de changements. Ainsi, si on reste dans l’indécision, dans l’immobilité, dans le refus de certaines transformations, ça risque d’être vraiment inconfortable à vivre.

On nous conseille de faire attention à notre attitude par rapport à ce qui nous dérange afin de ne pas rentrer dans le jugement, dans la critique, mais plutôt d’aller voir en soi ce qui est bousculé dans cette situation inconfortable/dérangeante/désagréable, afin d’aller accueillir les parts de soi en souffrance, afin de lâcher certaines rancunes, de cesser de ressasser les mêmes choses, afin de prendre des décisions pour davantage se respecter…etc

Ce n’est plus le temps de blâmer l’autre pour ce qu’il fait/ne fait pas, mais plutôt de se concentrer sur soi et sur ce qu’on peut faire pour améliorer sa vie et faire de son mieux.

Pour certains, c’est une semaine où il va falloir faire particulièrement attention à sa peau… Pour ceux à qui ça parlera ! 😉

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Quoi que vous entrepreniez, des aides invisibles vous soutiennent.

Les portes de l’intuition

Carte 2

Le succès va dépendre d’un état d’esprit positif et de l’emploi de certains mots que vous utilisez…

 

Les portes de l’intuition

Carte 3

Soyez prêt à agir concrètement et les difficultés auront tendance à s’évanouir.

 

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."