Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour cette semaine du 16 au 22 Décembre, nous avons de très belles énergies flamboyantes et joyeuses ! Il y a vraiment beaucoup d’allégresse et une forme de célébration de quelque chose. Peut-être que pour certains il y aura de bonnes nouvelles, des résultats par rapport à des efforts fournis en amont dans tel ou tel domaine…

C’est un tournant qui se marque en tout cas, avec la fin d’une période compliquée, une victoire remportée (sur soi, dans un projet…) et une ouverture prometteuse vers autre chose. C’est un peu comme si on avait bataillé pour obtenir ce qu’on souhaitait et qu’enfin, la voie était libre. Certains pourront d’ailleurs ressentir le besoin de se reposer, de se retrouver et de souffler après cette lutte pendant laquelle on était quand même bien protégé et guidé.

On nous parle de mises en lumière de peurs, de schémas limitants, de choses cachées, ce qui va aider à aller vers une guérison, vers un état plus léger, vers une libération.

Il y a aussi une idée de retrouvailles, de renouer avec certaines personnes, de s’ouvrir au fait de recevoir et de profiter de la vie.

En fin de semaine, samedi 21/12, il y aura le solstice d’hiver (> soin collectif gratuit du solstice d’hiver !), donc la nuit la plus longue, mais paradoxalement cette semaine, l’idée de lumière ressort énormément. On peut donc s’attendre à de belles surprises !

Mardi 17/12, on a aussi un soin collectif pour la guérison du Féminin, pour ceux et celles qui sont intéressés, et ce mois-ci, il est gratuit. 🙂

 

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous encourage à nourrir les choses qui nous font du bien, à aller vers l’amour, vers ce qui nous passionne, à nourrir sa créativité… C’est un temps propice aux nouvelles idées, à l’inspiration, à la création et aux nouveaux commencements.

Il y a aussi l’idée d‘oser regarder en face certaines peurs qu’on pourrait avoir, pour les désamorcer peu à peu et ainsi pouvoir se laisser porter plus facilement, sans frein, par ses envies et son inspiration et ainsi aller vers la nouveauté.

Cette semaine, on nourrit les nouveaux projets, on laisse émerger les petites pousses des graines qu’on a semé précédemment… 🙂

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

Cette semaine, il est plutôt déconseillé de lutter contre les changements qui sont en cours dans notre vie. Il y a l’idée de réussir à lâcher prise, à laisser le passé pour avancer et ainsi accueillir avec confiance ce qui vient dans le présent.

Chez certains qui connaissent des bouleversements importants dans leur quotidien ou dans un domaine particulier, il pourrait être tentant de se laisser bercer par la nostalgie, d’essayer de retrouver un état passé dans lequel on a pu être bien. Seulement résister aux changements en cours sera plus douloureux et inconfortable qu’autre chose.

Donc le lâcher-prise et le fait d’accueillir ce qui vient dans l’instant seront à développer ces prochains jours. C’est cette attitude qui va aider à fluidifier les choses et qui permettra de profiter au mieux des belles énergies de cette semaine.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

La parole

Soyez en permanence bienveillant à votre égard et les autres en feront de même.

Vous êtes invité à dire ce que vous ressentez aux personnes qui vous entourent.

Les portes de l’intuition

Carte 2

La fluidité

En dansant avec les situations difficiles, vous rencontrez les bonnes personnes et vous attirez de l’aide !

On vous conseille de lâcher davantage prise et de vous laisser un peu plus porter par ce qui vient dans l’instant.

Les portes de l’intuition

Carte 3

L’apprentissage

Tirez les leçons de ce que vous vivez en ce moment même, vous vous sentirez vivifié et plus confiant.

Un imprévu qui remet en cause vos projets, ou quelque chose qui échoue, est une invitation à peut-être aborder la situation autrement. Détruire pour mieux reconstruire…

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny est énergéticienne depuis 2013.

Elle accompagne au travers de ses soins à distance autant des groupes que des personnes en individuel afin d'aider à la libération émotionnelle.

Ses soins sont particulièrement adaptés pour oeuvrer sur les thématiques liées à l'enfant intérieur et aux blessures du Féminin ainsi que sur les causes émotionnelles des problèmes physiques.

> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi - Apprendre à s'auto-guérir

Les derniers articles par Fanny (tout voir)