Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 16 au 22 mai 2022

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.


Les énergies générales de la semaine

Nous démarrons cette semaine avec la pleine lune lundi. Il ressort de cette semaine des énergies assez “carré”, qui structurent, qui ramènent de l’ordre là où il y a besoin.

On nous parle d’équilibre qui s’installe peu à peu pour aller vers plus de respect de soi, de ses envies, de qui on est. Les énergies sont propices au nettoyage émotionnel, au fait de laisser aller ce qui déstabilise, ce qui nourrit des peurs, des angoisses, des blessures du coeur.

L’énergie de cette semaine nous invite à nous poser, à nous stabiliser, à nous structurer. Cela peut être le bon moment pour faire du rangement chez soi, pour mettre en place de nouvelles habitudes pour ramener plus d’équilibre et de stabilité dans sa vie et son quotidien.

De manière générale, on nous conseille de nous mettre en mouvement, d’agir, mais pas de manière désordonnée ou précipitée. Il y a vraiment cette notion d’agir en prenant son temps pour bien faire les choses, pour poser de bonnes bases, pour stabiliser.

La semaine est propice à l’enracinement, à la concrétisation de certaines idées, au démarrage de certains projets. De belles énergies ! 🙂

 

Sphère affective

Ça bouge au niveau du relationnel cette semaine. Là aussi, on ressent cette énergie qui vient structurer et organiser et ça pourrait se répercuter sur nos relations : on met de l’ordre dans ses contacts, on organise des rencontres, on s’ouvre sur l’extérieur mais en étant bien préparé… etc

La semaine est propice aux nouvelles rencontres, aux rendez-vous (galants ou non !) où rien n’est laissé au hasard, à la co-création avec d’autres personnes sur des projets de vie, aux sorties en tous genre. Les échanges seront riches ces jours-ci, et on nous invite à la mesure et à la tempérance pour que tout se passe au mieux.

L’ouverture, la communication et l’écoute de l’autre sera important.

 

Sphère matérielle

On a des énergies propices au mouvement et à la nouveauté pour la sphère matérielle et professionnelle. On nous parle de choix à faire pour se positionner par rapport à ce qu’on souhaite voir se mettre en place.

La thématique majeure de cette semaine est en lien avec le rapport à l’abondance et à la réussite. Certains pourraient avoir à faire face à leurs peurs d’échouer, à la jalousie d’avoir l’impression de voir certains mieux réussir qu’eux. D’autres pourraient vivre des situations où ils font face à la jalousie et à des coups bas d’autres personnes.

Il y a vraiment des choses à aller dénouer par rapport à toutes ces notions de réussite, de pouvoir, de prospérité matérielle : comment se positionne-t-on par rapport à ça ? A-t-on peur de réussir et de briller ? Est-on jaloux de ceux qui montrent leur réussite ? S’autorise-t-on à faire des choix et à agir dans le sens de ce qu’on souhaite ?…

A chacun de voir comment ces notions résonnent et ce qu’elles leur renvoient cette semaine…

 

Le soin collectif vidéo de la semaine

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

soin 16 05

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

Le ressenti

Le ressenti

Ce que vous ressentez profondément et imaginez clairement a tendance à prendre racine en vous.

Nourrissez ce que vous souhaitez voir fleurir dans votre vie, pas l’inverse…

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le pont du futur

Le pont du futur

Envisagez le meilleur… imprégnez-vous de cette idée avec ardeur, elle aura tendance à devenir réalité.

Vous passez à l’étape supérieure d’un projet, d’une relation, ou dans vos énergies en général. Prenez le temps d’accueillir et de nourrir cette nouveauté.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La chance

La chance

Croyez en votre bonne étoile… et vous provoquerez de véritables coups de chance.

Faites-vous confiance et agissez ! Vous pourriez avoir de belles surprises…

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La fluidité

La fluidité

En dansant avec les situations difficiles, vous rencontrerez les bonnes personnes et vous attirez de l’aide !

Rentrez dans le mouvement de la vie, ouvrez-vous aux opportunités et aux rencontres. Cela vous sera très profitable.

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le grand plan

Le grand plan

La vie est parsemée de leçons planifiées et de coïncidences pour vous faire grandir.

Un nouvel équilibre est en train de se mettre en place tout doucement.  Renouveau en vue !

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Les mots

Les mots

Le succès va dépendre d’un état d’esprit positif et de l’emploi de certains mots que vous utilisez.

De nouveaux apprentissages seront bénéfiques cette semaine, à travers une formation ou vos propres recherches. On vous invite à apprendre de nouvelles choses.

Ⓒ Les portes de l’intuition