Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Cette semaine du 17 au 23 juin 2019 est une semaine de mouvements et d’avancées concrètes et positives. La pleine lune du 17 va venir un peu comme un déclencheur et pourra provoquer chez certains des déclics pour lancer des projets, pour se lancer concrètement dans quelque chose auquel on réfléchit depuis un moment. Il y a l’idée d’écouter son coeur et d’aller vers ce dont on a envie, ce qui nous fait vibrer et non plus d’entretenir des situations par habitude ou par sécurité matérielle. Il y aura en plus le solstice d’été le 21 qui va venir renforcer cette belle dynamique ! 🙂

Cette semaine va donc être riche en avancées, en déclic, en occasions, peut-être même en déclaration d’amour car le secteur des émotions et des sentiments est assez présent. Il y a une porte qui s’ouvre, des pages qu’on tourne sans regrets pour aller de l’avant et pour commence autre chose.

Pour accueillir ces changements, ces occasions, on nous conseille de lâcher le contrôle, de lâcher le besoin de tout connaitre, de tout maitriser avant de se lancer. Il y a l’idée de rester dans le présent et de ne pas trop chercher à se poser de question quant à l’avenir. L’idée c’est d’accepter de profiter et de recevoir ce qui arrive dans le présent, en mettant de côté le mental et les peurs qui pourraient venir nous mettre tout un tas de bâtons dans les roues.

Plus que jamais, c’est une semaine où il va falloir avoir la foi, croire en les projets qui nous tiennent à coeur et faire confiance que tout se déroule pour le mieux et au bon moment, à partir du moment où on s’écoute et où on pose l’action juste quand on sent que c’est le moment. Vouloir aller plus vite que la musique, vouloir diriger les choses, trop analyser, trop se projeter va avoir tendance à casser l’élan de ce qui se profile.

C’est un peu comme si cette semaine on allait recevoir un beau cadeau et qu’il ne fallait pas se poser la question du pourquoi on a reçu ce cadeau, d’où il vient, comment, et est-ce qu’il y en aura d’autres pour la suite. L’idée c’est de juste l’accepter et d’en profiter tel que ça vient, dans le présent. Un bel exercice de lâcher-prise, de confiance et de gratitude à cultiver dans le présent ! 🙂

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous conseille de nous relier davantage à notre intuition cette semaine, et à notre partie féminine réceptive. Il y a l’idée d’accepter de recevoir, de se sentir méritant et digne de recevoir le meilleur dans sa vie. Ce n’est pas parce que dans le passé certaines choses n’ont pas fonctionné comme prévu que ça sera perpétuellement le cas. Si on change notre positionnement, si on s’ouvre à recevoir le meilleur, on pourra sentir une grande différence quant à ce qui arrive dans notre vie.

On nous invite également à nous choyer comme si on était quelqu’un de spécial, de délicat, d’innocent et de pur, qui a le droit de recevoir les cadeaux les plus précieux de la Vie. C’est le bon moment pour changer de regard sur soi et pour se considérer sous un jour meilleur.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous conseille de faire attention à notre façon de nous positionner dans le monde et au fait que parfois, on est peut-être trop dans notre bulle et pas assez ouvert aux autres et aux nouveautés. On parlait de s’ouvrir au fait de recevoir dans les paragraphes précédents, là on est un peu dans le même registre. Il y a cette précision en plus qui est de sortir de ses illusions, de ses idées préconçues, de ses habitudes, de ses croyances afin d’accueillir autre chose, de changer de point de vue par rapport à telle ou telle situation/problématique, de se remettre en question…etc

Chaque transformation peut demander un temps d’adaptation. Ce n’est pas parce qu’on est inconfortable au début que c’est à fuir. Prendre le temps de découvrir des nouveautés, de s’habituer, de prendre ses marques, de mettre en place de nouvelles habitudes est vraiment conseillé pour profiter au mieux des énergies de cette semaine. On sort de sa zone de confort ! 🙂

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Attendez-vous à faire aboutir un projet qui vous tient à coeur.

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

Revenez au moment présent, faites-en un ami et voyez ce qu’il y a de meilleur en vous.

Les portes de l’intuition

Carte 3

C’est le moment de compter sur votre guérisseur intérieur.

 

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."